Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Comment écrit-on "Laos" en laotien?

Discussion started by Gregoryen on 2014-02-20

4 replies

English translation pending — showing the original.


Comment écrit-on "Laos" en laotien?

Gregoryen · 2014-02-20

Bonjour à tous !

La question est dans le titre : Comment écris t-on LAOS en laotien ?

J'ai trouvé ce site : http://www.lexilogos.com/clavier/lao.htm

Mais je ne suis pas sûr que ce soit correct j'ai besoin d'avis ! :)

C'est pour créer une association et je me charge de la typographie et j'aurais voulu avoir LAOS avec leurs écritures.

Il ma trouvé ceci mais bon : http://ick.li/yU7Zqi

Merci de vos réponses bisous !

Comment écrit-on "Laos" en laotien?

Nepalidaio · 2014-02-20

si je fait la reponse avec vf cela donne ca::

ສປປ.ລາວ

Comment écrit-on "Laos" en laotien?

Gregoryen · 2014-02-20

Merci !

Mais je vois des signe avec des diezes :s

Je vais essayer de trouver une plateforme ou ça copie colle parfaitement les signes.

Comment écrit-on "Laos" en laotien?

Khamphala · 2014-02-27

Le Laos en lao

Comment écrit-on "Laos" en laotien?

Gregoryen · 2014-02-28

Merci beaucoup ! :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.