English translation pending — showing the original.
Inondations en Bolivie
LN7627 · 2014-02-22
Bonjour a tous et a toutes,
Nous sommes actuellement a Arequipa et nous nous rendons par la suite a la Paz mais nous sommes tres inquiets des conditions meteo actuelles en Bolivie car il y a eu beaucoup d inondations, de glissements de terrain. Je solicite donc votre vecu actuel aux alentours de la Paz, du salar, cochabamba...Je vous remercie auparavant de vos reponses.
Helene
PS : au passage si vous savez faire les accents sur les "e, a" avec un clavier qwerty. :)
Inondations en Bolivie
Americas · 2014-02-22
Pour les inondations... je ne sais pas ☁
Pour les caractères, si le clavier est espagnol il y a une touche pour tout ce qui est accent aigu (à presser avant la voyelle)... sinon les codes principaux pour les caractères spéciaux principaux en français sont :
ALT 130 : é
ALT 131 : â
ALT 133 : à
ALT 135 : ç
ALT 136 : ê
ALT 138 : è
ALT 140 : î
ALT 147 : ô
ALT 150 : û
ALT 151 : ù
Et en espagnol (si le clavier est Azerty ou sans accent aigu) :
ALT 160 : á
ALT 161 : í
ALT 162 : ó
ALT 163 : ú
ALT 164 : ñ
ALT 168 : ¿
ALT 173 : ¡
Et pour déclarer sa flamme ALT 3 : ♥ ou chanter une chanson ALT 14 : ♫ sous le soleil ALT 15 : ☼
Inondations en Bolivie
LN7627 · 2014-02-23
Merci de ton aide j'ai trouvé!