English translation pending — showing the original.
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Cambrousse · 2014-02-22
soir , un "echappées belles" consacré au Burkina-Faso
http://television.telerama.fr/tele/magazine/echappees-belles,6640, emission74161741.php
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Songhai73 · 2014-02-23
Bonjour
merci , je vais regarder en replay !
je te donnerais mes impressions .
francia
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Cambrousse · 2014-02-23
🙂 finalement, ce que j'ai trouvé de plus sympa, c'est de retrouver chez les burkinabés (de l'émission) les splendides sourires que j'ai connu au Bénin.
ceci dit je compte bien découvrir le Burkina en décembre prochain.
en attendant .... y'a la "tivi" 😉 et le net !
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Fmaej · 2014-02-24
Beatrice , bonjour ! 🙂
j'ai beaucoup aimé et j'ai pensé à toi ! 😉 je lis ton " plan"!! ton projet de voyage ! ...
et ça m'a rappelé de si bons souvenirs , les Burkinabés sont très accueillants c'est vrai !
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Cambrousse · 2014-02-24
si tu savais combien j'ai de fourmis dans les pieds et dans la tête 🙂 🙂
je trouve qu'il y a bien moins d'émissions sur l’Afrique que sur les régions d’Asie ou d’Amérique du sud ... c'est peut-être une vue de l'esprit ....
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Fmaej · 2014-02-24
si tu savais combien j'ai de fourmis dans les pieds et dans la tête 🙂 🙂
je trouve qu'il y a bien moins d'émissions sur l’Afrique que sur les régions d’Asie ou d’Amérique du sud ... c'est peut-être une vue de l'esprit ....j'imagine bien oui ! 🙂 😉moins d'émissions sur l'Afrique ? c'est absolument vrai ! Continent plus difficile sans doute ? à part les Pays où il y a un tourisme important ( et des animaux ! 😉 ) , ailleurs c'est moins fréquenté peut être ? plus difficile je pense ! ?
Ce soir, le Burkina sur la 5 "Échappées Belles"
Cambrousse · 2014-02-24
oui, moins de monde, sauf dans les endroits à parcs pour animaux et qq pays d’Afrique de l'est......
alors je n'ai pas "la berlue", moins d’Afrique sur les ondes .... d'ailleurs ça correspond, oui, à moins de touristes, et bien ... je vais oser : tant mieux !
je regarde sur les sites "tours du mondiste" que la plupart des TDM évitent l’Afrique. y'a moins de "pré-maché" ???
je le vois bien en ce moment en préparant mon prochain périple". heureusement, ce continent à ses aficionados, et ils m'aident bien par leurs conseils et leurs avis.
ha je rêve je rêve ...... vite , septembre ..... (mais avant y'a encore Compostelle, en avril-mai 😉)