Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Téléphone en Birmanie

Discussion started by Nic91 on 2014-02-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Téléphone en Birmanie

Nic91 · 2014-02-23

Bonjour qu'en est il exactement à ce jour du téléphone en Birmanie :peut on téléphoner en France avec nos téléphones ? l'année passée en mars c'était impossible de se servir d'un téléphone en Birmanie pour communiquer avec l'etranger .et aujourd'hui??merci pour vos réponses

Téléphone en Birmanie

NinoSoldado · 2014-02-25

La seule chose que je peux te confirmer c'est que les téléphones Orange accroche le réseau MPT. Possibilité de passer des appels et d'en recevoir. C'est cependant aléatoire et la qualité est souvent moyenne voir mauvaise.

Les SMS ne passent apparement pas dans un sens comme dans l'autre (J'ai essayé avec un numéro birman d'envoyer un SMS sur numéro français, rien n'est passé)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.