English translation pending — showing the original.
Téléphone en Birmanie
Nic91 · 2014-02-23
Bonjour qu'en est il exactement à ce jour du téléphone en Birmanie :peut on téléphoner en France avec nos téléphones ? l'année passée en mars c'était impossible de se servir d'un téléphone en Birmanie pour communiquer avec l'etranger .et aujourd'hui??merci pour vos réponses
Téléphone en Birmanie
NinoSoldado · 2014-02-25
La seule chose que je peux te confirmer c'est que les téléphones Orange accroche le réseau MPT. Possibilité de passer des appels et d'en recevoir. C'est cependant aléatoire et la qualité est souvent moyenne voir mauvaise.
Les SMS ne passent apparement pas dans un sens comme dans l'autre (J'ai essayé avec un numéro birman d'envoyer un SMS sur numéro français, rien n'est passé)