Dengue à Bali?
Bonjour,
Nous souhaiterions partir à Bali en juillet avec nos enfants de 8 mois et 3 ans. J'ai lu que la dengue était en recrudescence là-bas, je me demande donc quels sont les risques.
Etes-vous partis récemment avec des enfants si jeunes? Y a-t-il beaucoup de cas de dengue sur l'île? Y a-t-il une période de l'année où elle est plus présente?
Merci de vos conseils !