English translation pending — showing the original.
Iberostar Mojito ou le Pestana à Cayo Coco
Nathg · 2014-02-25
J hésite entre l iberostar mojito ou le pestana j aimerais des commentaires merci à l avance
Iberostar Mojito ou le Pestana à Cayo Coco
Gamnan · 2014-02-28
🙂 Moi je vais au Pestana avec ma soeur et sa fille 😎 Ont vas faire un super de beau voyage 😉😛
Iberostar Mojito ou le Pestana à Cayo Coco
Nathg · 2014-02-28
Finalement. Jai décidé d aller au pestana avec ma fille et ma sœur c est drôle qu ont est le même texte ha ha ha gamnan
Iberostar Mojito ou le Pestana à Cayo Coco
Frog13 · 2014-02-28
J hésite entre l iberostar mojito ou le pestana j aimerais des commentaires merci à l avance
Salut,
Nous on part le 9 mars pour le Pestana et j'ai eu de très beau commentaire de gens qui y sont allé à la fin janvier.
Iberostar Mojito ou le Pestana à Cayo Coco
Nathg · 2014-02-28
Je suis contente d apprendre cela merci🙂on va surement se voir nous partons le 6 mars