in Thèmes › Voyager à petits prix
Départ pour Las Vegas
Discussion started by Pelece on 2014-02-26
38 replies
English translation pending — showing the original.
Départ pour Las Vegas
Pelece · 2014-02-26
Bonsoir , je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût ,
Départ pour Las Vegas
Unikboy · 2014-02-26
1300 pour 2 ? en classe eco ?
Départ pour Las Vegas
Danfranc · 2014-02-26
Fake, fake, fake ! 😏
Murder ?
Départ pour Las Vegas
Bitume47 · 2014-02-26
- c'est le prix pour 2 personnes ?
Départ pour Las Vegas
Unikboy · 2014-02-26
j'ai trouver Paris Las Vegas sur us aiway 1140 euros aller retour par personne
Sa reste tres chers je trouve
Départ pour Las Vegas
Pelece · 2014-02-26
Non pour une pers classe eco
Départ pour Las Vegas
Pelece · 2014-02-26
Oui c pour sa je ne sais pas si je dois attendre ou pas
Départ pour Las Vegas
Seb6210 · 2014-02-27
purer c'est quoi ce prix , ca coute un bras , meme les deux 🤪
si c'est les prix des vacances d'été j'suis content de partir avant 🙂
Départ pour Las Vegas
Itat · 2014-02-27
Hello
Bah au mois d'août, les vols sont chers, ce n'est pas une nouveauté 😕
Fais des simulations pour un autre mois, octobre par exemple, tu verras que les prix auront baissé.
@++
Départ pour Las Vegas
Pelece · 2014-02-27
Oui tu as sûrement raison mais le seul problème c que j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août ( anniversaire de ma femme) et que je suis obligé de partir à cette période
Départ pour Las Vegas
Orionide · 2014-02-27
Tu peux essayer un vol avec escale: NYC, Chicago, Atlanta et en profiter pour visiter la ville où tu fais escale...
Départ pour Las Vegas
Unikboy · 2014-02-27
En effet, rester quelques jours dans une ville comme Atlanta et prendre un vol intérieur vers las Vegas ...
Apres c'est claire que 2600 euros juste pour aller voire celine dion .. outch sa fait chers !
Départ pour Las Vegas
Unikboy · 2014-02-27
Je viens de regarder paris atlanta aller retour dans la periode, 1100 euros par personne avec air canada
sa reste tres chers ... et pas interessant ...
Paris New York 800 euros avec iceland air et 810 euros avec SAS
Départ pour Las Vegas
Eaglefoot · 2014-02-27
1300 c'est le prix pour août (à moins de multiplier les escales et la durée du voyage)
Je viens de faire une simulation pour novembre et on frise les 1000 (nice LV), 35% d'écart haute/basse saison ça me ne paraît pas énorme
Départ pour Las Vegas
Maxime48 · 2014-02-27
Je sais pas ou tu regarde tes prix hum jai regarder pour fin septembre montpellier boston et washington montpellier avec escale a paris biensur a 900 euros hum essaye de voir autre pars (je parle du prix de air france)
Départ pour Las Vegas
Pong · 2014-02-27
j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août ( anniversaire de ma femme)
.. et un DVD du concert peut-être ?
OK, je passe...😇
Départ pour Las Vegas
Orionide · 2014-02-27
En cherchant comme ça vite fait:
Un AR Paris-NYC sur Iceland air départ fin juillet et retour mi août 810 euros avec une escale:
http://www.skyscanner.fr/transport/vols/pari/nyca/140729/140812/tarifs-de-paris-a-new-york-en-juillet-2014-et-aout-2014.html?rtn=1
Puis un AR NYC-Vegas: pour 354 $ fin juillet-début août. Donc le tout pour environ 1000 euros:
http://www.orbitz.com/flights/Ce qui reste très acceptable en cette saison...
Départ pour Las Vegas
Eaglefoot · 2014-02-27
...ce qui fait 2 escales, + de 20h de voyage pour 200-250 de moins/personne...
à voir aussi les frais de bagages en soute pour vol intérieur ?
Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-02-27
mais le seul problème c que j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août ( anniversaire de ma femme)
Habitant Paris, tu pouvais aller voir Céline à Bercy fin novembre 2013🙂 cela t'aurais couté moins cher 😏
Départ pour Las Vegas
Eaglefoot · 2014-02-27
@Maxime48
J'ai regardé sur un comparateur de prix pour 1 escale :
http://www.kayak.fr/flights/NCE-LAS/2014-11-08/2014-11-22
Départ pour Las Vegas
Orionide · 2014-02-27
ce qui fait 2 escales, + de 20h de voyage pour 200-250 de moins/personne
Attends, il y a un truc qui m'échappe. J'ai bien proposé de visiter NYC en même temps sinon, effectivement, je ne vois pas l'intérêt de se taper 2 escales sans sortir de l'aéroport...😉
La question de Pelece était bien :
je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût ,
Donc oui, c'est possible. mais avec quelques concessions bien sûr... je pense que le fait d'aller visiter NYC ou Chicago ou ... avant d'aller à Vegas n'est pas si mauvaise, non ? De toute façon, il ne va pas faire un AR Paris-Vegas juste pour voir Céline ???
Départ pour Las Vegas
Eaglefoot · 2014-02-28
La question de Pelece était bien :
je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût ,
Donc oui, c'est possible. mais avec quelques concessions bien sûr... je pense que le fait d'aller visiter NYC ou Chicago ou ... avant d'aller à Vegas n'est pas si mauvaise, non ? De toute façon, il ne va pas faire un AR Paris-Vegas juste pour voir Céline ???
Au contraire, je trouve que ton idée de coupler avec une visite est excellente, mais comme Pelece recherchait un moyen de réduire le coût de son voyage, il me semble que ta suggestion l'augmente au contraire🙂
Départ pour Las Vegas
Didierswiss · 2014-02-28
mais le seul problème c que j ai acheté des places pour le concert de Céline Dion le 02 août ( anniversaire de ma femme)
Habitant Paris, tu pouvais aller voir Céline à Bercy fin novembre 2013🙂 cela t'aurais couté moins cher 😏
Les deux spectacles sont très différents... Et puis Céline à Las vegas c'est magique... Ne serait-ce que pour l'étude sociologique des hordes de fans québécois fraîchement débarqués dans la ville du péché pour aller admirer leur idole... 🤪
Départ pour Las Vegas
Pelece · 2014-02-28
Exact
Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-02-28

Hello Didier 🙂
Les deux spectacles sont très différents... Et puis Céline à Las vegas c'est magique... Ne serait-ce que pour l'étude sociologique des hordes de fans québécois fraîchement débarqués dans la ville du péché pour aller admirer leur idole... 🤪
Humour humour , j'adore Céline je l'ai vu à Bercy et même rencontré 😉 et lors de mes 4 passages à Vegas , malheureusement
ces soirs là , elle ne chantait pas 😕😕
J'espère pour 2015 😎


Départ pour Las Vegas
Stratele52 · 2014-02-28
Les deux spectacles sont très différents... Et puis Céline à Las vegas c'est magique... Ne serait-ce que pour l'étude sociologique des hordes de fans québécois fraîchement débarqués dans la ville du péché pour aller admirer leur idole... 🤪
Eux on l'excuse que LV du Québec ce n'est pas loin et pas cher . Mais partir de Suisse 🤪.
Si tu savais combien de Québecois sont complètement indifférent à Céline , la très grosse majorité 😉 .
Céline est une bonne chanteuse à l'américaine ayant un gérant génial qui connaît le marketing et le sens du spectacle . Mais ce n'est pas une artiste , elle n'apporte rien de nouveau .
Et ne représente pas du tout ce qui se fait au Québec.
D'ailleurs as-tu remarqué que c'est Celine et non pas Céline 😉
Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-02-28
Céline est une bonne chanteuse à l'américaine ayant un gérant génial qui connaît le marketing et le sens du spectacle . Mais ce n'est pas une artiste , elle n'apporte rien de nouveau .
Et ne représente pas du tout ce qui se fait au Québec.
Ouh la la , tu va te faire des ennemis , 😠
Départ pour Las Vegas
Stratele52 · 2014-02-28
Céline est une bonne chanteuse à l'américaine ayant un gérant génial qui connaît le marketing et le sens du spectacle . Mais ce n'est pas une artiste , elle n'apporte rien de nouveau .
Et ne représente pas du tout ce qui se fait au Québec.
Ouh la la , tu va te faire des ennemis , 😠
Il n'y a pas de raison à moins que tu doutes de tes choix et que l'approbation des autres t'es indispensable .😉
Si l'information que j'apporte est vraie , ceux qui aime Celine doivent assumer leur choix . Et puis chacun ses goûts.
Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-02-28
Et puis chacun ses goûts
Donc , pas de commentaire à faire !!!
love Céline😉
Départ pour Las Vegas
Didierswiss · 2014-02-28
j'adore Céline je l'ai vu à Bercy et même rencontré
Moi aussi j'adore Céline... Surtout en spectacle d'ailleurs. En fait j'écoute assez peu ses disques à la maison mais dès que j'ai l'occasion de la voir (et de l'entendre...) je fonce.
Donc à ce jour j'ai eu la chance d'assister à 5 merveilleux spectacles de Céline Dion et ce fut chaque fois un immense plaisir : - 2 X Las Vegas l'ancien spectacle
- 1 x Las Vegas le nouveau spectacle
- 1 x Paris
- 1 x Genève
Et... moi aussi je l'ai rencontrée... J'ai même une chouette photo avec elle... 😎
Alors je ne sais pas si c'est du marketing ou pas, une immense artiste ou pas, mais moi je le trouve sincère et généreuse et ses spectacles sont magnifique et ça me suffit... Comme à des millions de personnes visiblement !!!
Départ pour Las Vegas
Stratele52 · 2014-02-28
Et puis chacun ses goûts
Donc , pas de commentaire à faire !!!
love Céline😉
Love Celine....je comprend 🙂.
Et pourquoi on ne pourrais pas émettre un opinion ou faire des commentaires ? D'ailleurs le forum ce n'est presque ça des opinions et commentaires .
Départ pour Las Vegas
Pong · 2014-02-28
J'ai même une chouette photo avec elle... 😎
Bon, alors là, il va nous falloir une preuve !
😉
Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-02-28
Et... moi aussi je l'ai rencontrée... J'ai même une chouette photo avec elle... 😎
Ben pas moi 😕 la rencontre était pur hasard 🙂 que j'en étais fortement ému 😊
Alors je ne sais pas si c'est du marketing ou pas, une immense artiste ou pas, mais moi je le trouve sincère et généreuse
Totalement d'accord avec toi , par contre moi j'ai tous ces CD , DVD.😛
Départ pour Las Vegas
Vero0801 · 2014-02-28
Pour ma part j'ai vu Céline Dion à LAS VEGAS en Juin 2013 (cadeau de Noël de mon chéri, et oui un A/R presque que pour assister à son concert) et en Novembre 2013 à PARIS, et je peux te dire que c'est génial. Les 2 spectacles sont totalement différents et vraiment tu ne regretteras pas ton choix.
Et en plus j'assume totalement d'être FAN de Céline.
Alors bon voyage et bon concert.
Départ pour Las Vegas
Pelece · 2014-02-28
Si on peu revenir à l essentiel c a dire le déplacement et non le spectacle
Départ pour Las Vegas
Didierswiss · 2014-03-03
J'ai même une chouette photo avec elle... 😎
Bon, alors là, il va nous falloir une preuve !
😉
Mon très Cher Pierre...
J'allais dire que je ne suis pas de la génération qui étale sa vie et ses photos sur Internet... mais en fait je crois que ce serait mal aborder le problème dans la mesure où finalement bien des personnes de mon âge ou même plus âgées passent leurs journées à étaler leurs existences aux yeux de tous sur ce qu'on appelle désormais les "réseaux sociaux".
C'est donc une question de personalité - et sans doute de lucidité - qui me fait fuir comme la peste toute publicité à ma vie privée et à ma personne, raison pour laquelle peu de choses sur moi son disponibles sur Internet... à part quelques évocations de voyages ici même et quelques informations et photos professionnelles pour ceux qui connaissent ma véritable identité...
Et puis je ne suis pas Murder... Je ne suis pas certain d'avoir besoin de prouver ma rencontre avec Miss Dion pour exister et être légitime aux yeux du forum !!! 😉 🤪 🙂
Mais comme c'est toi qui le demande, et à titre tout à fait exceptionnel, je consens à publier ici même LA photo qui trône habituellement dans mes pénates.... Hélas il semble qu'une coccinelle a décidé de s'intercaler entre moi et les yeux avides des forumeurs ébahis...

Et voilà... 😊 Au gauche Céline, à droite un bout de moi... Photo prise à Las Vegas en juin 2007, quelques minutes avant son entrée sur scène... (les spécialistes auront reconnu le costume de scène de la première partie du spectacle "A New Day" (à l'exception de la 1ère chanson pour laquelle elle portait une robe noire par-dessus le costume blanc visible sur la photo)).
Ca te va ou tu veux aussi le numéro de portable de René ? 😉 😏 😎

Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-03-03
Hello Didier
Jolie !!!
tu veux aussi le numéro de portable de René ? 😉 😏 😎
Moi je veux bien 😉 par pour le René (il n'intéresse pas ) mais pour parler à Celine lol
Départ pour Las Vegas
Pong · 2014-03-03
Merci pour ta réponse détaillée Didier ! 🙂
Ahh, Céline !... 😇

Départ pour Las Vegas
Pathoch · 2014-03-04
Hello Didier
Jolie !!!

tu veux aussi le numéro de portable de René ? 😉 😏 😎

Moi je veux bien 😉 pas pour le René (il ne n'intéresse pas ) mais pour parler à Celine lol
mais c'est quoi ça, j'ai écris une phrase plus haut avec des fautes de frappe 🤪😕
voilà le résultat quant on lit du Murder 😕