Back to the discussion

in Entre deux voyages › Événements

Spectacle de Mohini Attam 15 mars à Paris

Discussion started by Shivdas on 2014-02-28

No replies

English translation pending — showing the original.


Spectacle de Mohini Attam 15 mars à Paris

Shivdas · 2014-02-28

Bonjour à tous 🙂

Pour les amateurs de danses de l'Inde, je vous conseil le récital de Mohini Attam par Sanga Vo Van Tao. Danse traditionnelle du Sud de l'Inde le Mohini Attam est un style exclusivement féminin, Sanga fait partie des rares interprètes masculins de ce style !

Le samedi 15 mars 2014 à 20h00 au Centre Mandapa

6 rue Wurtz, 75013 Paris

Métro : Glacière (ligne 6) Bus : 21 (Daviel), 62 (Vergniaud), 57 et 67 (Bobillot-Tolbiac) Station Vélib’ @13048 (20 rue Wurtz) plus d'infos : http://www.centre-mandapa.fr/?page_id=282

à bientôt 😉


VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.