Parking gratuit à Barcelone
Bonjour, nous partons en voiture à Barcelone en mi-mars et nous cherchons un parking vers (Floridablanca 65 , 6ª 4, Eixample)
Connaissez vous des parkings pas cher ou y a t'il des rues non payantes dans le coin? même si ça me parait un parcous du combattant dans les villes de nos jours..
Merci encore Dag
Connaissez vous des parkings pas cher ou y a t'il des rues non payantes dans le coin? même si ça me parait un parcous du combattant dans les villes de nos jours..
Merci encore Dag