Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Discussion started by Tiny1681 on 2014-03-03

6 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Tiny1681 · 2014-03-03

Bonjour, Actuellement en formation de moniteur éducateur, je souhaiterai effectuer mon stage long à l'étranger. Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait déjà tenter l'expérience et si quelles étaient les associations accueillant des stagiaires? Mon stage se déroulerai de novembre 2014 à février 2015.

Merci d'avance..

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Thierry111 · 2014-03-03

Nous avons un poste d'animateur pour enfant en Moldavie, dans un village défavorisé, il peut être fait dans le cadre d'un stage. C'est en contrat de sve, par contre c'est 12 mois et pas aux dates que vous souhaitez. Si vous voulez plus d'informations je suis à votre disposition.

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Elhine · 2014-07-22

Bonjour, Je viens de découvrir ton post. Es-tu toujours en recherche de stage à l'étranger ?

Cordialement, Murielle

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Tiny1681 · 2014-07-22

Bonjour, Malheureusement non, par contre je serai intéressé pour effectuer une mission à l'étranger une foie mon diplôme obtenu.

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Elhine · 2014-07-22

Dommage pour ton stage ! Mais effectivement, une fois ton diplôme en poche, tu pourras partir sur une mission à l'étranger.

Voici quelques liens où tu trouveras une mine d'infos sur le sujet, et des pistes pour tes recherches de missions : http://www.coordinationsud.org/

http://www.portail-humanitaire.org/

http://www.la-guilde.org/

http://www.france-volontaires.org/

Bonne continuation, Murielle

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

Tiny1681 · 2014-10-27

Bonjour,

Merci pour votre réponse ... Je serai intéressé pour effectuer une mission de Volontaire de Solidarité Internationale. Est-il possible d'effectuer une mission avec ce statut en tant que M.E ? Si oui y-a t il des modalités ou des sites spécialisés ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Recherche stage moniteur éducateur à l'étranger

FanfanDa · 2014-10-29

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage Monitrice Educatrice, au Canada... Connaissez vous un peu ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.