English translation pending — showing the original.
Voltage à Cayo Coco
Bopolo · 2014-03-03
salut 2 quesytions quelle voltage a cuba (cayo coco ) 110 /220 volts et y a t il un probleme a amener une tablette et une liseuse merci
Voltage à Cayo Coco
Gigi1234 · 2014-03-04
Le voltage à Cuba est de 110V. Mais dans la majorité des hôtels, c'est 220V, quoi que plusieurs ont une prise 110V. Il faut donc savoir à quel hôtel vous allez.
Quoi qu'il en soit, la majorité des nouveaux "joujoux" électronique sont bi voltages, donc fonctionnent sur le 110 et le 220.
Voltage à Cayo Coco
Bopolo · 2014-03-04
merci je pars le 18 mars au memories flamenco.si vs avez une reponse precise merci de me la faire parvenir
Voltage à Cayo Coco
NikoTico · 2014-03-04
C'est effectivement du 220 avec une prise 110 rasoir dans la salle de bain (il faut tout de même un adapteur avec 2 fiches égales).
Comme le dit Gigi vérifiez le chargeur de vos appareils car maintenant ils sont presque tous 110-220 sans problème. J'ai chargé mon Ipad et Iphone directement dans les prises 220 sans problème.
Voltage à Cayo Coco
SapaQc · 2014-03-06
Pour ma part, j'ai un bidule qui convertie automatiquement.
Je l'utilise quand même afin d'éviter les problèmes.
Donc, ça te prend un adaptateur pour la fiche et un convertisseur ( si possible automatique ).
Voltage à Cayo Coco
Olivia2011 · 2014-06-28
J'ai un fer plat pour les cheveux bi voltage de 1,500W puis je l'utiliser sans risquer de faire sauter le dijoncteur? 😇
Voltage à Cayo Coco
Gigi1234 · 2014-06-29
Oui, il est bivoltage, donc fonctionne avec le 110 et le 220.
Voltage à Cayo Coco
NikoTico · 2014-06-30
Attention par contre il ne faut pas le brancher dans la prise 110V de la salle de bain. Il faut le brancher dans une des prises 220V et il vous faut l'adapteur.
Voltage à Cayo Coco
Isa34 · 2014-07-07
Je suis aller au memories flamenco en mars dernier et je n'ai pas eu de problème à charger directement dans la prise de 220v mon ipad la tablette samsung de mon fils le iphone de ma fille et l'appareil photo de mon chum donc il est fort possible que tu puisse charger directement ton appareil sans adapteur. En passant outre les moustiques qui m'ont litérallement dévoré j'ai adoré mon voyage au memories flamenco!!
Voltage à Cayo Coco
Olivia2011 · 2014-07-14
Je m'en vais au Iberostar Daiquiri, plus que 5 dodos hihihi😎, merci pour les infos.😄