Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Taxis aux aéroports de Cuba

Discussion started by Julia17 on 2006-07-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Taxis aux aéroports de Cuba

Julia17 · 2006-07-06

Bonjour,

Voici ma première question : Il y a-t-il beaucoup de taxis devant l'aéroport de Santiago de Cuba ? Acceptent-ils facilement un trajet long (90 KM) la nuit ?

ma deuxième question : Je voudrais savoir combien environ peut coûter un trajet (juste un aller) de 90 km en taxis légal à Cuba ? Et en taxis illégal ?

Et 3ème question : Acceptent-ils de prendre à la fois des étrangers et un cubain ?

Pour ma part, je dois faire Santiago-Guantanamo la nuit vers minuit dimanche prochain mais je n'ai aucune idée s'il y aura des taxis disponibles pour faire ce trajet un dimanche soir la nuit de plus avec un cubain à bord...

Merci...

Julia.

Taxis aux aéroports de Cuba

Viajecuba · 2006-07-07

laisse ton copain cubain négocier... a titre indicatif un taxi vers la Havane depuis l'aéroport ( 20 km) c'est 20 CUC environ ..donc 4 fois plus loin la nuit Santiago Guantanamo ? ... clandestin difficile de dire, les aéroports sont des zones a accès restreint, toléré est plus vrai.

je pense que les taxis se fichent de la nationalité des gens s'ils sont payés.... en CUC !

Taxis aux aéroports de Cuba

Josaline · 2006-07-07

Voici les coordonnés d’un chauffeur de taxi légal à Santiago, son nom Maikel très, très professionnel ce garçon et très gentil, en janvier 2006 nous avons passé la journée avec lui donc tu peux avoir confiance en cette personne.

Voici les numéros de téléphone ainsi qu’une photo de lui !!!

64 43 20 ext 101 68 71 73

numéro de voiture ( 6102 ) Maikel numéro à la maison 64 29 71

Le coût d’un taxi pour 50klm est d’environ 40 cuc, je sais pas si tu peux négocier vu la distance que tu as à faire !!!

Bonne chance et bon voyage !!!


Taxis aux aéroports de Cuba

Julia17 · 2006-07-07

merci beaucoup pour cette information c'est très gentil 😉

Taxis aux aéroports de Cuba

Mariecris · 2006-07-07

je dirai meme plus !ne te montre pas pendant que ton copain négocie !!A la vue d'un touriste les prix grimpent !!!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.