in Destinations › Europe de l'Ouest
Dix jours au Portugal
Discussion started by Rastiyo on 2006-07-07
12 replies
English translation pending — showing the original.
Dix jours au Portugal
Rastiyo · 2006-07-07
Bonjour,
Je pars au Portugal (Porto) en septembre, je ne connais pas du tout ce pays, où dois-je aller? comment me loger en évitant les hôtels de bases? toute autre info est biensur la bienvenue....
Merci
Dix jours au Portugal
Corvomarinho · 2006-07-08
Salut Caroline.
Je repond a tes message avec les info que tu donne on ne peut savoir le prix correct.
besoin savoir le mois et le jour que tu arrive a Porto.
Pour on se meilleur parler je te lesse mon mail: corvomarinho@voila.fr
P.S - je suis portugais
Dix jours au Portugal
Ssilvia · 2006-07-13
bonjour,
je ne sais pas si tu a déjà une idée de ce que tu veut visiter et ou aller. Je vis au Portugal, dans le region de Fatima - Nazaré. Contacte moi santos.sylvie@gmail.com
Dix jours au Portugal
Bams · 2006-07-15
salut,
je peux te proposer un logement en algarve plus précisément à Sagres qui est la "pointe de l'Europe" mais je ne sais pas dans quelle région tu comptes aller!
La maison que je te propose est divisée en 2, c'est à dire que le rez de chaussé est aménagé comme une maison avec salon, 2 chambres, cuisine, salle de bain...et l'étage comme studio, il y a une chambre (il y a un clic clac donc si vous êtes 3 vous pouvez louer cette partie), cuisine, salle de bain avec une terrasse d'où tu peux apercevoir la mer car la plage se trouve à moins d'1km.
Si cela t'intéresse, tu appelles Manuel SIMOES HENRIQUES, adresse: bairro da liberdade, 8650 SAGRES. tel: 00 351 282 624 305. Ne t'inquiètes pas il sait parler français.
Si tu vas dans cette région, l'aéroport se trouve à Faro.
A Sagres, tu peux aller visiter le cap St Vincent et la forteresse.
A proximité de Sagres, se trouve une ville très touristique et animée qui s'appelle Lagos.
Plus loin, il y a Portimao et Albufeira.Il y a beaucoup de discothèque dans cette dernière.
A Lagoa, il y a un parc aquatique...
Si tu y vas avec des enfants, tu peux aller à Slide and Splash, zoo marine qui offre des spectacles avec des dauphins, otaries...
Entre Sagres et Lagos, tu peux trouver un centre équestre.
Tu trouveras vraiment de quoi t'occuper dans cette région.
Bon voyage surtout!!!
Bams
Dix jours au Portugal
Antomarchi · 2006-07-28
Bonjour Caroline je connais le portugal dans quelques jours je mettrai en ligne un reportage sur mon blog..avec Photos.. Il y a les "Casals", les "Quintas" tout plein de formules pas trop chères.. il y a aussi des Palace bien sûr!.. vas-tu faire seulement Porto ou vas tu te promener en descendant vers Lisbonne? serez vous toute une famille? et en septembre tu risque de tomber sur les vandanges, quel bonheur! je te reviens, en fin de semaine avec des adresses..et des noms d'endroits par ordre de préférence.
Anne
http://anne-antomarchi-autour-du-monde.over-blog.net
Dix jours au Portugal
Rastiyo · 2006-08-01
Bonjour,
J'attends avec impatience ton blog, merci d'avance
Caroline
Dix jours au Portugal
Rastiyo · 2006-08-01
merci de ton aide mais je crois que je vais rester plus au nord, j'atterrie à Porto donc je pense faire porto lisbonne par la côte puis par les terres et donc en itinérance.
Merci
Dix jours au Portugal
Antomarchi · 2006-08-01
Bonjour Caroline je pense le mettre en ligne d'ici deux jours, mais en attendant je te donne le nom d'un petit village: Lourinha..et le nom d'une Casal: Casal da Dama...le propriétaire se nomme luis miguel. à bientôt, Anne
Dix jours au Portugal
Rastiyo · 2006-10-13
Bonjour,
Je suis revenue du Portugal et ce voyage a été délicieux!!!!!
Je reviens vers toi car j'ai vu ton nom dans un autre forum : terre maroc au sujet d'un festival équestre à Tissa. Avec une collègue nous sommes sur un projet dans le sud du Maroc à Mirleft exactement, Nous devrions ouvrir en été 2007 un ranch pour acceuillir des cavaliers pour rando, leçon, stage avec des barbes arabes. Si cela t'interesse va voir Mirleft (sur la côte à côté de Tiznit) c'est fantastique, le ranch n'existe pas biensur, nous ne sommes pas sur place mais ça vaut le coup d'y aller.......
Caroline
Dix jours au Portugal
Antomarchi · 2006-10-13
Bonjour Caroline,
Merci pour les infos... je pense me rendre au Maroc début novembre mais ce n'est pas encore confirmé. Si j'y vais j'irais voir...merci. Anne
P.S quelle température aurais-je à cette date6 merci
Dix jours au Portugal
Rastiyo · 2006-10-23
Anne,
nov, dec, jan sont les trois de pluie au Maroc et elles peuvent être fortes et durer longtemps, faut avoir un peu de chance, sinon au nord (à partir de essaouira, Marrakech) il ne fait pas chaud 12/15°C en journée et (7° la nuit) dans le sud agadir, tiznit.... c'est 20/25°C la journée et plus frais la nuit..... c'est mieux dans le sud!
Caroline
Dix jours au Portugal
Antomarchi · 2006-10-23
Bonjour Caroline, merci pour les infos sur la température au Maroc, la froidure me dérangerait plus que la pluie.. espérons que le soleil brillera.. à bientôt, Anne
Dix jours au Portugal
Godoue · 2006-10-26
bonjour Caroline,
je m'appelle Yanick et je suis du Québec. J'aimerais savoir si tu est au courrant comment passé du sus de l'Espagn au Maroc? Est-ce un ferry, est-ce loin est-ce dispendieux....nous sommes une famille de 2 a et 3 enfants....et quels sonts les destinations interessante à voir la bas si tu en sais quelque chose?
merci
aurevoir