English translation pending — showing the original.
Campo Cocha en Equateur
Duende · 2006-07-07
certains d'entre vous sont-ils partis en Amazonie à Campo Cocha avec la communauté? si oui quelles activités avez vous pu faire?
est ce un bon site pour explorer la fôret?
par avance merci!
Campo Cocha en Equateur
Albert4 · 2006-07-08
Bonjour
Nous sommes allés à Campo Cocha au mois de Mai de cette année.
Les activités:
treks de jour et treks de nuit dans la forêt, découverte de la faune et de la flore, découverte des techniques des chercheurs d'or, ballades en pirogue sur les fleuves Napo et Aranjuno...
Et surtout, un contact réél avec la population Quechua de Campo Cocha.
C'est vraiment un tres bel endroit pour découvrir l'Amazonie.
Bon voyage, Albert
tu peux m'écrire si tu veux : p.pito@skynet.be
Campo Cocha en Equateur
Stefpau · 2006-08-11
salut, nous sommes 4 à partir en équateur au mois de septembre et allons passer qq jours chez nolwenn dans les cabanes de Nanambiiki...on cherche des infos sur la faune vers campo cocha, as tu qq infos à nous donner (adresse de guide, site internet).
On comptait partir vers le parc de cuyabeno pour y voir caimans et autres dauphins roses et on s'est finalement rabbattu sur les cabanes...
est ce un bon site pour la voir la faune et qu'est ce qu'on peut y voir???
merci a+😎
Campo Cocha en Equateur
Albert4 · 2006-08-11
Bonjour
Pour être honnête, nous ne sommes pas spécialement branchés animaux, donc la visite du zoo Amazonico nous a benoîtement suffit, mais je pense que si vous vous présentez aux cabanes dans cette optique, César se fera un plaisir de vous faire découvrir la faune diurne et nocturne de la forêt, c'est son territoire et il est assez fier de le faire connaître.
Bon voyage, Albert