Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Aide et bénévolat au Mexique

Discussion started by Sofiamia on 2006-07-07

1 reply

English translation pending — showing the original.


Aide et bénévolat au Mexique

Sofiamia · 2006-07-07

Bonjour a tous, je pars vivre en aout 2006 pour un ans dans la ville de mexico. je m'intéresse depuis longtemps a la culture latine et a l'apprentissage de l'espagnol. Je cherche toutes opportunitées de pouvoir m'intégrer et me rentre utile a la communauté locale particulierement j'aimerais venir en aide sur le plan social, environnemental ou linguistique puisque je suis diplomée en communication et présentement étudiante en biologie J'ai aussi une bonne expérience du travail social. J'apprécierai tous conseils que l'on voudra bien me donner. Merci!

Aide et bénévolat au Mexique

Chichimeca · 2006-10-30

Salut Sofiamia, je viens d'écrire un post sur les projets de volontariat qu'a élaboré notre association de Guanajuato. Ce n'est pas tres éloigné du DF http://voyageforum.com/v.f?post=795576; nous recherchons des volontaires!! Si tu veux plus d'infos, écris moi.

Hasta pronto

Yann Godbert

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.