English translation pending — showing the original.
Voyage à Londres au mois de mai
Taka1 · 2014-03-09
Bonjour,
Nouveau sur ce forum :) , Je pars bientôt à Londres pour visiter la capitale avec des amis . J'aimerais avoir de bon conseil pour trouver un hôtel pas trop cher mais bien et aussi quelles idée à voir ? Y at'il des bars avec des concerts de blues ?
merci
Voyage à Londres au mois de mai
Justine21 · 2014-03-09
Aie! Pour un hôtel avec un bon rapport qualité prix, il va falloir faire vite!
J'ai réservé la semaine dernière pour 2 nuits fin juin et les hôtels sympa que je souhaitais étaient tous complets. Les prix de ce que je trouvais sur Booking étaient en plus beaucoup plus élevés que d'habitude. J'ai fini par choisir un Travelodge sur Central city road, avis très corrects et prix imbattable: 75£ la nuit, alors qu'ailleurs je ne trouvais que des hôtels à 200£ minimum...Pour les concerts, je ne pourrai pas vous aider, et pour les visites, ça dépend: vous partez combien de jours et quels sont vos centres d'intérêt?
Voyage à Londres au mois de mai
Taka1 · 2014-03-09
dans le centre ville de Londres je trouve que c'est chère j'ai trouver à 20 minutes de Londres mais bon j'essayé de cherche à Londres car pour le déplacement c'est bien pratique dans le centre ville de Londres. Culture, l'histoire .....
Pour l'avion j'ai trouver :)
Voyage à Londres au mois de mai
Justine21 · 2014-03-09
T'as regardé les chaines type Travelodge et Ibis budget( celui de White Chappell) ? Sinon vers Hammersmith c'est pas trop cher, moins que dans le centre en tous cas, et bien desservi par le métro et les bus. Prendre un hôtel en dehors de Londres, tu vas payer moins cher mais ça va te coûter plus cher en transport.
Voyage à Londres au mois de mai
Pinklady · 2014-03-25
Bonjour Romain,
Regarde sur ce site
http://www.bluesinlondon.com/ pour un listing de bars/pubs proposant des concerts de blues en fonction du jour de la semaine.
Pour tout ce qui est bon plans et visites insolites de la capitale, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog!
Bon séjour