Hélicoptère du Sikkim (Inde) au Bhoutan?
est ce quelqu'un l'a fait?
je ne sais pas si ca existe mais ca dois etre superbe!!
en fait mon mari ne peux pas faire de trekks (genoux abime) alors voir tout ca des airs ca doit etre pas mal..😉
je ne sais pas si ca existe mais ca dois etre superbe!!
en fait mon mari ne peux pas faire de trekks (genoux abime) alors voir tout ca des airs ca doit etre pas mal..😉