English translation pending — showing the original.
Enseigner en Chine
Didou47 · 2004-06-12
Bonjour,
est-ce possible d'enseigner l'anglais ou même le français en Chine, sans être enseignant? Apparemment plein de gens le font mais j'aimerais avoir des témoignages et des adresses de contact sur place, si possible...
merci d'avance
Enseigner en Chine
Nikky · 2004-06-12
Mon collegue de travail a enseigné l'anglais en Chine et Taiwan pendant une couple d'années. Je ne connais pas sa formation académique, mais il dit que les cours d'anglais sont extremement populaire dans cette region.
Pour les cours de francais, c'est beaucoup moins demandé.
Enseigner en Chine
Balrog0410 · 2004-08-22
Moi aussi je cherche des informations à ce sujet... Merci de m'aider si vous le pouvez...
Balrog 😎
Enseigner en Chine
Philobate · 2004-08-22
Hello
Le mieux est de contacter les alliances francaise (ou bèlge) pour leurs demandé les procédures ..., mais apparament il y'as de plus en plus de demande et de moins en moins de personnes qui ont leurs diplomes de prof (mais y'en a encore ...)
Bon courage ..
Philo
Enseigner en Chine
Ren · 2004-08-24
Si tu t'adresses aux alliances françaises, il est préférable que tu sois muni d'une licence ou maîtrise FLE ( français langue étrangère ) qui sont justement spécifiques dans le cadre de l'enseignement, je crois même qu'en fait ils les exigent.