in Destinations › Asie du Sud-Est
Où dormir aux îles Perenthian?
Discussion started by Toulouse on 2014-03-12
9 replies
English translation pending — showing the original.
Où dormir aux îles Perenthian?
Toulouse · 2014-03-12
Notre départ approche et malgré mes nombreuses lectures de forums je
N'arrive pas a savoir ou dormir sur besar qui semble plus sympa?
Qu'en pensez vous , avez vous de bonnes adresses sur ces îles
Merci d'avance car je suis un peu perdue!
Où dormir aux îles Perenthian?
Josymoulin · 2014-03-13
bonjour
nous étions aux Perhentian, Besar mi février , nous avons beaucoup apprécié le Watercolours paradise resort , personnel adorable et vu que nous y étions en tout début de saison les prix étaient assez bas 60 rgt le bungalow, à côté se trouvent le
Mama guest house et plus luxueux le Reef et Perhentian , Flora Bay est très jolie , vous pouvez traverser la jungle et rejoindre cette plage en 1 h mais nous avons préféré le côté de Watercolours
si vous voulez d'autres info , n'hesitez pas à nous recontacter
bonne vacances
josy
Où dormir aux îles Perenthian?
Toulouse · 2014-03-13
Merci pour ces infos , je vais essayer de contacter le watercolours ,
Le mama ' s ne répond pas et le reef chalet est déjà complet ! Ainsi que Abdul chalet
J espère pouvoir trouver qq. chose pour mi avril !
Combien de jours êtes vous restes sur les îles ?
Quelle plage privilégier sur besar ?
Merci d avance
Avez vous été aux Cameron highlands ou au taman negara et si oui qu'en pensez vous ?
Bonne soiree
Où dormir aux îles Perenthian?
Jpierrot · 2014-03-13
Kecil est vraiment mieux selon moi!
tout dépend de ce que tu recherches, sur Kecil tu as un bon compromis entre repos et divertissement.
Besar est plus calme.
Et sur Kecil, si tu as le budget, tu peux coisir le shari la avec ses supers bungalows pres de "Romantic beach"
et une petite marche agreable a travers la jungle (5 min) te ramenera sur la cote ouest, avec les resto et les pubs... et les coraux!
Où dormir aux îles Perenthian?
Babcal · 2014-03-18
Notre départ approche et malgré mes nombreuses lectures de forums je
N'arrive pas a savoir ou dormir sur besar qui semble plus sympa?
Qu'en pensez vous , avez vous de bonnes adresses sur ces îles
Merci d'avance car je suis un peu perdue!
Nous avons séjourné au Mama's Chalet sur Besar en Août 2010. Petits bungalows tranquilles en bord de plage, accueil très sympa et très bon resto. Pas le grand luxe, mais clean et pas cher. Nous avons plongé avec le club qui est juste à côté, c'était très sympa et sérieux. Bref, que du bonheur ! Bon voyage ! 😎
Où dormir aux îles Perenthian?
Toulouse · 2014-03-19
Merci pour votre réponse , j'ai déjà repéré cette guest house mais je n'arrive pas a les contacter, pensez vous qu il soit nécessaire de réserver à cette période (avril ) . Ils ne répondent pas aux mails !
Bonne journée
Où dormir aux îles Perenthian?
Babcal · 2014-03-19
Bonjour,
Nous les avions contactés par téléphone.
Il est vrai qu'on avait eu un peu de mal, mais on a fini par les avoir.
Pour la fréquentation, je ne peux rien vous dire vu qu'on y était en août.
Les Watercolours avaient l'air sympa aussi ( même catégorie ).
Bon courage!
Où dormir aux îles Perenthian?
DUC · 2014-03-19
pour moi le Bubbles Dive Resort, seul sur sa plage isolée reste le top. En plus c'est un centre de protection des tortues marines. C'est un peu cher mais ça vaut la peine, toutefois il faut aimer le calme 😏😏
Où dormir aux îles Perenthian?
Josymoulin · 2014-03-19
Bonsoir,
nous la plage de Watercolours, juste à côté du Mama est celle que nous avons préféré, la plage où se trouve Abdul chalet est fort bétonnée et très peuplée, en logeant au watercolours vous pouvez de toute façon en 15 mm de jungle rejoindre cette plage et marcher vers des coins déserts, nous sommes restés 5jours
Nous sommes passés au Caméroun highlands mais n'y sommes pas restés, par contre Taman Negara y sommes restés 3 jours, marches dans la jungle et sur la Canopée avons logés au River view gh
bon voyage
josy
Où dormir aux îles Perenthian?
Toulouse · 2014-03-19
Merci à tous , le plus difficile est de les contacter et surtout d avoir des réponses mais je ne désespère pas !
Je les ai contactés , on verra bien