Back to the discussion

in Autres › Formalités de mariage

CCAM (mariage) à l'ambassade d'Alger

Discussion started by Biba94 on 2014-03-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


CCAM (mariage) à l'ambassade d'Alger

Biba94 · 2014-03-12

Bonjour à tous et à toutes , Voilà je vais me marier cet et en inchalh avec Mn chéri il est en Algérie et moi je vis en France (double nationalité ) . Pour cela ont m dit que faire le CcAm sa sera plus facile , sauf que la démarche est compliquer je vous explique : je me concte sur le système tls contacte ok , crée un compte ok puis demander le CcAm en ligne ok . La rubrique deviens en vert s qui veut dire que m demende et en traitement après quelque jour ont me demende de remplir le formulaire ! Et aussi j esseye de les joindre toutes la journée si juste infernal ! Svp comment faire ! Merci d avance !

CCAM (mariage) à l'ambassade d'Alger

Famillehanni · 2014-03-13

Bonjour, laisse tomber le CCM. Allez vous marier à la mairie directement en Algérie. Et après envoi ton dossier à Nantes pour demander la transcription de ton mariage. Moi ça m'a pris 1 mois. Ensuite mon épouse est venu. Courage.

CCAM (mariage) à l'ambassade d'Alger

SouMar · 2014-05-28

Bonjour, même cas que moi!! ca fait 14 jours que mon fiancé s'est inscrit et aujourd'hui on redemande de remplir le formulaire. peut-tu nous dire ce que tu as fait après ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.