Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Où loger à Hong Kong

Discussion started by Mrs on 2014-03-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Où loger à Hong Kong

Mrs · 2014-03-12

bonjour à tous,

nous projetons un voyage à Hong Kong, et nous aimerions savoir quel était le quartier le plus approprié pour profiter de la ville et de son effervescence et si en plus vous avez des noms d'hotels sympas aux alentours de 150 euros la nuit alors là, ce serait merveilleux

merci d'avance

Patricia et Laurent

Où loger à Hong Kong

Alicechine · 2014-03-13

Bonjour,

Hong Kong est une ville que j'apprecie énormement. Par contre niveau hotels ca reste assez cher. Le quartier vivant la nuit et voir meme la journee est Centrale. Tu peux regarder les hotels dans les alentours. Ou sinon de l autre cote de la rive tu as Tsim Sha Tsui qui est sympa avec le vieux HK, mais je te deconseille de prendre un hotel sur Nathan Rd. Sur cette rue tu as ts les vendeurs de me.... qui te vendent de tout et surtt du n importe quoi tu te fais harceler tous les 5m

Voila

Où loger à Hong Kong

Mars2012hk · 2014-03-13

Bonjour Patricia & Laurent

Vous n'aurez pas de souci pour trouver un hôtel à quatre étoiles à ce tarif là, et à Hong Kong ce sont des vraies étoiles. Quelques possibilités: - "L'hotel" Causeway Bay qui est bien situé à côté du Victoria Park - ...ou son voisin le "Butterfly on Victoria" - L' "Empire hotel" à Wan Chai (un peu plus Central) - l'IBIS de Central/Sheung Wan - le "Kowloon hotel" de Tsim Sha Tsui de l'autre côté de la baie Enfin si vous voulez de la vraie effervescence, le Holiday Inn Express à Causeway Bay.

Les transports à Hong Kong ne posent aucun souci. Que ce soit en métro, en bus ou en taxi, il n'est pas difficile (ni cher) de circuler.

J'habite sur place, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Où loger à Hong Kong

Laxsfo · 2014-03-14

Laurent bonsoir,

Hôtel à Hong-Kong, dans un quartier sympa et pratique, métro, bus, une immense piscine publique au pied de l’hôtel et près du ferry pour passer une journée a Maco. Clique ce lien Bon buffet du petit déjeuner et le soir.

Beaux voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.fr

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.