La Réunion printemps 2014
Bonjour à tous!!
Je viens par ce petit message vous présenter ma petite situation 🙂
Je suis actuellement à la Réunion où j'ai participé une formation de trois semaines en corrélation avec le boulot que je vais devoir effectuer dans les semaines à venir. Hors, étant donné que le début de mon contrat est fonction de l’appareillage de navire, je n'ai pas encore ma date d'embarquement. Ce qui me mène à la raison de mon post: je souhaitais savoir si vous aviez des adresses sérieuses et à prix raisonnable (sait t-on jamais) pour se loger sachant que la siège de mon boulot se trouve à Saint-Pierre et que je n'ai aucun moyen de locomotion. Je ne suis pas contre l'idée d'être en coloc ou autre, sachant que je dois quitter l’hôtel dans lequel je suis d'ici lundi matin (le 17 mars). Donc si toute fois vous avez le temps de me faire part de quelques conseils, adresses, etc... je suis preneuse et vous en remercie d'avance 😉
Actuellement, nous sommes une petite équipe de 9 personnes qui attendons nos embarquements. A côté du temps consacré à l'organisation de notre départ, nous prenons le temps pour découvrir un peu les environs et profiter du lagon. Donc si certains d'entre vous êtes également sur Saint-Pierre, peut-être nous croiserons nous!!
Par avance, un grand merci et en attendant vos conseils, je vous souhaite une agréable continuation dans vos voyages!!
Je viens par ce petit message vous présenter ma petite situation 🙂
Je suis actuellement à la Réunion où j'ai participé une formation de trois semaines en corrélation avec le boulot que je vais devoir effectuer dans les semaines à venir. Hors, étant donné que le début de mon contrat est fonction de l’appareillage de navire, je n'ai pas encore ma date d'embarquement. Ce qui me mène à la raison de mon post: je souhaitais savoir si vous aviez des adresses sérieuses et à prix raisonnable (sait t-on jamais) pour se loger sachant que la siège de mon boulot se trouve à Saint-Pierre et que je n'ai aucun moyen de locomotion. Je ne suis pas contre l'idée d'être en coloc ou autre, sachant que je dois quitter l’hôtel dans lequel je suis d'ici lundi matin (le 17 mars). Donc si toute fois vous avez le temps de me faire part de quelques conseils, adresses, etc... je suis preneuse et vous en remercie d'avance 😉
Actuellement, nous sommes une petite équipe de 9 personnes qui attendons nos embarquements. A côté du temps consacré à l'organisation de notre départ, nous prenons le temps pour découvrir un peu les environs et profiter du lagon. Donc si certains d'entre vous êtes également sur Saint-Pierre, peut-être nous croiserons nous!!
Par avance, un grand merci et en attendant vos conseils, je vous souhaite une agréable continuation dans vos voyages!!