English translation pending — showing the original.
Problème pour obtention du visa électronique Sri Lanka
Catoches · 2014-03-15
Je n'arrive pas a obtenir le visa sur internet le site à un problème au moment du paiement, cela fait plus de 15 jours que j'essaie
J'ai appelé l'ambassade à Paris , ils m'ont dit de réessayer régulièrement car des fois ça passe des fois ça ne passe pas
Est il possible d'obtenir sans problème en arrivant à Colombo ?
Merci pour vos réponses, nous partons le 17 avril
Problème pour obtention du visa électronique Sri Lanka
Baroud35 · 2014-03-15
Salut,
Tiens c'est étonnant, tu as une carte classique? genre visa ou mastercard?
Si cela ne passe pas, de toute façon, tu n'auras aucun souci pour prendre ton visa sur place, il y a un comptoir exprès pour ça qu'on ne peut pas rater...Cela te coûteras quelques € de + seulement et un peu d'attente le temps de filer tes infos quand je suis passé devant, il n'y avait pas un chat et 3 employés qui patientaient...
Problème pour obtention du visa électronique Sri Lanka
Catoches · 2014-03-15
Non ce n'est pas un problème de carte, le site me refuse le paiement systématiquement avant que j'ai rentre mes codes
Je vais essayer a nouveau dans quelques jours, sinon on fera notre visa à Colombo
Merci pour ta reponse
Problème pour obtention du visa électronique Sri Lanka
Tomcel · 2014-03-15
Bonsoir,
Le problème est vraisemblablement parce que le SL ne "reconnaît" pas vote banque. Demandez l'aide d'un ami ou membre de la famille qui travaille avec une autre banque et le problème sera résolu.
Pourquoi le payer plus cher en le prenant sur place, avec en plus le risque de faire des heures de files si vous êtes nombreux dans votre cas à l'arrivée!
Bon séjour au SL
Tomcel
Problème pour obtention du visa électronique Sri Lanka
Vaaa001 · 2014-03-19
Bonjour,
oui cela semble étonnant car nous sommes parties début mars et cela a bien fonctionné. Cependant, ne te fais pas trop de soucis, tu peux le faire faire sur place à l'aéroport, c'est 5 dollars de plus et cela peut t'éviter des ennuis. A notre arrivée, nous étions une bonne dizaine à devoir payer de nouveau le visa ETA car nous avions fait une erreur de numéro de passeport et ils n'ont rien voulu entendre... Le chef du bureau de l'immigration est même revenu me voir pour s'excuser, m'expliquer que c'était en effet une pratique "unfair" et qu'il m'invitait à déposer une réclamation auprès des services de l'immigration avec un numéro de tél! Je n'ai pas pris le temps de le faire mais il est clair qu'il y a un léger dysfonctionnement.
Bon voyage !
Vanessa