Back to the discussion

in Thèmes › Climats et météo

Température début août à Cuba?

Discussion started by Jispeed on 2006-07-10

3 replies

English translation pending — showing the original.


Température début août à Cuba?

Jispeed · 2006-07-10

Bonjour,

Nous désirons partir 2e semaine d'août pour Cuba, probablement VAradero puisque j'ai déjà visité Holguin et que s'est le premier voyage de mon ami qui lui a peur de s'emmerder 1 semaine sur une plage, on me conseil donc Varadero pour l'endroit où sa bouge. Par contre beaucoup de gens me font peur en me disant que s'est la saison des pluies et ouragans à ce temps de l'année.

J'aimerais bien connaître vos opinions sur le choix de ma destination et la température !

Température début août à Cuba?

Ozy · 2006-07-10

Je viens de rentrer et cela sera le mm temps jusqu'a octobre. Regarde ici ce que j'ai ecrit: http://voyageforum.com/v.f?post=638022;

Température début août à Cuba?

Aless84 · 2006-07-10

Salut!

Pas de panique sur la température! Je suis allée dans le Sud 3 étés de suite à la mi-aout et j'ai jamais eu de pluie et/ou d'ouragans, du moins dans la journée...ca se peut qu'il pleuve la nuit mais au petit matin c deja bien sec! alors bonnes vacances sous le soleil!

Température début août à Cuba?

Cheers · 2006-07-13

😎 Salut l'an passé je suis allé à Cuba au mois d'aout et il fait vrrrrraiment chaud. Moi j'adore la chaleur.... avec l'humidité ca montait à 44 degré. Parcontre il y a des gens qui trouvaient ca trop chaud. Nous avons eu une journée de pluie mais pas toute la journée. L'eau de la mer et de la piscine était tellement chaude qu'on arrivait qu'à se rafraichir dans les petites douches à l'extérieur. Dans la piscine j'avais l'impression d'embarquer dans un bain, (comparativement au mois d'avril ou j'ai trouvé l'eau de la piscine pas mal plus fraîche). Il n'était pas question pour nous d'aller se promener dans le centre ville de Varadero dans l'après-midi, car la chaleur était trop intense. Nous partions très tôt le matin pour revenir à midi!! J'en suis à mon 4ème voyage à Cuba - Varadero et je ne changerais pas de destination pour rien au monde, car côté rapport qualité-prix c'est dur de trouver mieux que Cuba!!!

Bon voyage!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.