Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Discussion started by Celinette63 on 2014-03-20

8 replies

English translation pending — showing the original.


Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Celinette63 · 2014-03-20

Bonjour . Nous aimerions réserver une escursion a sian ka an avec paséo tours. Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours et ils ne m ont pas répondu est ce normal? Quand je vais sur leur site ils mettent que sian ka an est indisponible pour le moment. J aurai bien aimer qu ils me répondent pour m expliquer ce qui se passe.est ce que cela vous ai déjà arriver? Et que pensez vous deux? Merci

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Pluto · 2014-03-20

J'angoisse!!! http://www.elotours.com/biosphere-de-sian-kaan

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Celinette63 · 2014-03-20

Pourquoi vous angoisser?

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Carlinette83 · 2014-03-21

Bonjour . Nous aimerions réserver une escursion a sian ka an avec paséo tours. Je leur ai envoyer un mail il y a deux jours et ils ne m ont pas répondu est ce normal? Quand je vais sur leur site ils mettent que sian ka an est indisponible pour le moment. J aurai bien aimer qu ils me répondent pour m expliquer ce qui se passe.est ce que cela vous ai déjà arriver? Et que pensez vous deux? Merci[/citation

Bonjour Nous avions réservé pour fin avril avec eux aussi pour faire SianKA'an . il m'a été répondu que cette sortie était momentanément indisponible par leur agence pour des raisons de sécurité par rapport a la piste d'accès qui est trop accidentogene. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres operateurs.nous avons prévu deux autres sorties avec eux..

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Celinette63 · 2014-03-21

bonsoir Marie. Ah d accord!! Bon bin tant pis pas d excursion a sian ka'an.C est dommage. Vous allez faire quoi vous à la place? Céline

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Carlinette83 · 2014-03-22

Nous l avons réservé avec un autre opérateur... Viajes consciencia... Bon voyage a vous J' attend avec impatience votre retour pour avoir vos impressions... 😉

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Pluto · 2014-03-22

C'était un essai d'humour... Vous sembliez bien inquiète pour cette excursion, c'est pourquoi je vous ai communiqué ce lien avec une agence locale qui pourrait vous répondre, et ils maitrisent bien le français! Sur un plan général, vous serez dans une région hyper-touristique, aussi courue que la cote d'azur au mois d'aout! Ce qui laisse peu de place aux dangers, et malheureusement peu de place aux rencontres réelles.

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Celinette63 · 2014-03-22

Oui pas de problème cela sera fait a notre retour . A bientôt

Excursion à Sian Ka'an avec agence (Mexique)

Ennery · 2015-04-12

Oui pas de problème cela sera fait a notre retour .

A biebntôt

bonjour, pouvez-vous me dire comment s'est passé votre excursion avec viajes conciencia, quel etait le prix par personne, si vous etes partis de punta allen ou muyil et si vous avez leurs coordonnées.merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.