Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Partage d'une page d'hiver

Discussion started by Mamieecaval on 2014-03-22

7 replies

English translation pending — showing the original.


Partage d'une page d'hiver

Mamieecaval · 2014-03-22

Mamie en cavale partage une page de son hiver... http://wp.me/p3Huf2-yu


Partage d'une page d'hiver

Sarah31 · 2014-03-24

très jolie photo!

Partage d'une page d'hiver

Mamieecaval · 2014-03-25

très jolie photo!

Merci, j'ai un nouvel appareil et j'en suis satisfaite. Vous avez vu les autres sur mon blogue?

Partage d'une page d'hiver

Madikéra · 2014-03-29

Bonjour,

Belle page hivernale 😉

Partage d'une page d'hiver

Mamieecaval · 2014-03-29

Tiens, une habituée du Forum. Je n'y étais pas venue depuis un bout de temps. Contente que tu aies aimé, toi l'experte de la vie hivernale😉

Partage d'une page d'hiver

Madikéra · 2014-03-29

Bonjour,

Je ne me sens pas vraiment spécialiste de la vie hivernale 🤪 Ma partie c'est plutôt la vie tropicale 😉

Au passage je suis fan de la première photo. Bravo Belle continuation à toi

Partage d'une page d'hiver

Mamieecaval · 2014-03-29

Bonjour,

Je ne me sens pas vraiment spécialiste de la vie hivernale 🤪 Ma partie c'est plutôt la vie tropicale 😉

Au passage je suis fan de la première photo. Bravo Belle continuation à toi

Oui je sais que les tropiques et toi... mais tu as fait un beau carnet de voyage en hiver!

Partage d'une page d'hiver

Madikéra · 2014-03-29

Re,

Nous avons passé 15 belles journées d'hivernage québécois, donc ce fut plaisir d'en faire un carnet 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.