English translation pending — showing the original.
Partage d'une page d'hiver
Mamieecaval · 2014-03-22
Mamie en cavale partage une page de son hiver...
http://wp.me/p3Huf2-yu
Partage d'une page d'hiver
Mamieecaval · 2014-03-25
très jolie photo!
Merci, j'ai un nouvel appareil et j'en suis satisfaite. Vous avez vu les autres sur mon blogue?
Partage d'une page d'hiver
Madikéra · 2014-03-29
Bonjour,
Belle page hivernale 😉
Partage d'une page d'hiver
Mamieecaval · 2014-03-29
Tiens, une habituée du Forum. Je n'y étais pas venue depuis un bout de temps. Contente que tu aies aimé, toi l'experte de la vie hivernale😉
Partage d'une page d'hiver
Madikéra · 2014-03-29
Bonjour,
Je ne me sens pas vraiment spécialiste de la vie hivernale 🤪
Ma partie c'est plutôt la vie tropicale 😉
Au passage je suis fan de la première photo. Bravo
Belle continuation à toi
Partage d'une page d'hiver
Mamieecaval · 2014-03-29
Bonjour,
Je ne me sens pas vraiment spécialiste de la vie hivernale 🤪
Ma partie c'est plutôt la vie tropicale 😉
Au passage je suis fan de la première photo. Bravo
Belle continuation à toi
Oui je sais que les tropiques et toi... mais tu as fait un beau carnet de voyage en hiver!
Partage d'une page d'hiver
Madikéra · 2014-03-29
Re,
Nous avons passé 15 belles journées d'hivernage québécois, donc ce fut plaisir d'en faire un carnet 😉