Malheureusement Omar, l'Argentine exige un visa aux ressortissants marocains... tout comme la plupart des pays voisins comme l'Uruguay, le Chili ou le Paraguay.
La Bolivie délivre un visa à l'entrée du pays, mais le Brésil autorise un séjour de trois mois sans visa, tout comme l'Equateur qui est un des rares pays au monde à ne pas exiger de visa à tous les citoyens du monde, exceptés les chinois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Passeport_marocain