Cartes postales de Cuba
j'ai posté une dizaine cartes postales lors de mon séjour a Cuba en Janvier, de la poste de Trinidad et de l'Hotel Sevilla a La Havane!
une seule est arrivée 🙁
je suppose que les timbres n'ont pas été perdu pour tout le monde ....
c'est aussi ça Cuba ....
je suppose que les timbres n'ont pas été perdu pour tout le monde ....
c'est aussi ça Cuba ....