Voyager seule dans les pays baltes
Bonjour !
Je souhaite effectuer mon premier voyage en solitaire et ainsi profiter de mon dernier été étudiant. Je veux visiter les pays baltes en passant 2-3 jours minimum dans chaque capitales : Vilnius, Riga, Tallin. Etant en école d'art les visites culturelles m'intéressent et j'ai pour but de produire un carnet de voyages durant mon séjour. Je partirai 2 ou 3 semaines. La plupart de mes déplacements se feront à pied ou en vélo hormis les trajets de capitale à capitale.
Pensez-vous qu'il y a un risque à partir seule étant une fille ? Avez-vous des sites à me conseiller (parcs nationaux, quartiers, musées, etc) ? Je suis amatrice de randonnée donc pas de soucis pour la marche. La vie est-elle chére sur place ?
J'écume les nombreux sites et forums sur le sujet et ils sont assez contradictoires, pouvez-vous me conseiller ? Sur les choses à faire, les risques, les incontournables, les précautions, etc ! Il y a beaucoup de questions, dsl ! Merci d'avance !
Pensez-vous qu'il y a un risque à partir seule étant une fille ? Avez-vous des sites à me conseiller (parcs nationaux, quartiers, musées, etc) ? Je suis amatrice de randonnée donc pas de soucis pour la marche. La vie est-elle chére sur place ?
J'écume les nombreux sites et forums sur le sujet et ils sont assez contradictoires, pouvez-vous me conseiller ? Sur les choses à faire, les risques, les incontournables, les précautions, etc ! Il y a beaucoup de questions, dsl ! Merci d'avance !