Transport à Barcelone en mai 2014
Bonjour , nous partons à 8 , pour 6 jours en Mai , pour le grand prix de formule 1 ( nous avons deja nos places )
Je voudrais savoir si la Barcolona card nous permettra de prendre le train jusqu'a Montmelo.J'ai parcouru pas mal les sites , et a mon avis NON !!! mais je n'en ai pas la certitude .
sinon j'ai lu qu'il y avait les Bus sagalès , est ce que quelqu'un connait ?
merci beaucoup .
nous serons logés dans un ptit hotel place Reial . nous arrivons le mardi 6 et nous avons prevu de visiter Barcelone , les mardi , mercredi , et jeudi , le vendredi , samedi , et dimanche nous serons au circuit catalunya.
Thierry
sinon j'ai lu qu'il y avait les Bus sagalès , est ce que quelqu'un connait ?
merci beaucoup .
nous serons logés dans un ptit hotel place Reial . nous arrivons le mardi 6 et nous avons prevu de visiter Barcelone , les mardi , mercredi , et jeudi , le vendredi , samedi , et dimanche nous serons au circuit catalunya.
Thierry