English translation pending — showing the original.
Birmanie à cheval
Francoischar · 2014-03-31
bonjour,
je souhaiterais allier équitation et découverte de la birmanie cet été (2014). Je n'ai pas de contraintes de dates, et je ne m'impose absolument aucun itinéraire.
je suis donc libre comme l'air, impatient de lire vos conseils.
vous remerciant par avance,
Charles.
Birmanie à cheval
Kristofe · 2014-04-01
Bonjour,
Il y a un an, j'ai traversé toute la Birmanie à cheval, même les régions interdites. Avec le cheval, nous étions d'une discrétion extrême. Je pense que je n'aurai jamais pu visiter toutes ces régions interdites aux touristes sans mon cheval. Le seul problème, c'était lorsque je visitais les temples, il ne pouvait m'accompagner. Heureusement, il y avait toujours un Birman pour me le surveiller.
Le soir, je dormais dans des guesthouses ou chez l'habitant où il y a toujours une grange à disposition pour le cheval. En résumé : la Birmanie ne devrait se visiter qu'à cheval car c'est vraiment l'idéal.
Birmanie à cheval
Kolufushi · 2014-04-01
bonjour;
l'ideal est de partir de Thaïlande
se trouver un âne du côté d'Udon, Pattaya, Samui, Phuket (fiefs des vieux besogneux)
et de rejoindre le myanmar par la route
bon voyage;
Birmanie à cheval
Adonya · 2014-04-01
Whouaaa, la bonne blague .... mais oui, c'est le 1er avril !!!! 😎