Don de médicaments
bonjour
je ne sais pais si mon post sera approprié à cette rubrique mais bon !! je possède des boites de médicaments entières je recherche assos ou voyageurs qui pourrait les prendre pour les donner au plus démunie , je le fais d'habitude moi même mais cet année je reste en europe pour les vacances. je ne veux pas les rendre à la pharmacie, car il les redonne au labo qui s'engraisse déjà assez , pour les détruire soit disant !!?? merci de m'aider
je ne sais pais si mon post sera approprié à cette rubrique mais bon !! je possède des boites de médicaments entières je recherche assos ou voyageurs qui pourrait les prendre pour les donner au plus démunie , je le fais d'habitude moi même mais cet année je reste en europe pour les vacances. je ne veux pas les rendre à la pharmacie, car il les redonne au labo qui s'engraisse déjà assez , pour les détruire soit disant !!?? merci de m'aider