Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Nord

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Discussion started by Caribou44 on 2014-04-06

11 replies

English translation pending — showing the original.


Ici, dans le sud de l'Arizona...

Caribou44 · 2014-04-06

... il fait frais le matin et beau et chaud l'après midi. Il y a 3 jours à Joshua Tree, froid de chien, beaucoup de vent et ........ averse de neige. Y a pu d'saison! Dans les 3 jours qui viennent vers Tucson et Phoenix où nous allons ce sera 34, 35° Peu de fleurs hélas car l'hiver a été trop sec: Floraison quand même - bristlebrush - honey mesquite - ocotillos - les fishhook et barrel + qqs engelman - qqs cholla aussi mais dépend de l'exposition et de l'espèce











J'ai découvert les Organ Pipe- les Saguaros sont toujours aussi fascinants.





En remontant vers le nord, je pense trouver d'autres merveilles.

Tiens, Hertz m'a surclassé grâce à ma carte 5* Premium Gold Super Trucmuche. On a un GMC Yukon, très confortable et très utile pour atteindre Font's view ( époustouflant) dans l'Anza Borrego.

Bon courage à tout le monde et ce sera bientôt votre tour. Je vous quitte, j'ai des Chricahua à crapahuter😎😎😎

Alain

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Itat · 2014-04-06

Hello

Merci pour ce retour et bonne continuation! 😉

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Pong · 2014-04-06

Merci pour ces photos d'un printemps ensoleillé et fleuri ! 😎

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Atavera · 2014-04-06

bonsoir

bonnes vacances et merci de nous donner des nouvelles de temps en temps Même avec le mauvais temps l'Ouest fait toujours autant rêver.

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Isap29 · 2014-04-07

Bonjour Alain,

et merci de ces quelques nouvelles et photos ; bonne continuation 😎.

PS : Maldives en principe en fin d'année 😉.

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Lilevis · 2014-04-07

Bonjour Superbes photos . Merci pour le retour .

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Fay2 · 2014-04-07

Super les photos... merci pour ce partage!

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Erjome · 2014-04-07

Merci du partage j'ai hâte d' être dans ce coin même si début juillet il va faire tiède J'ai pas fini d'en prendre des glaçons dans les hôtels.........

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Caribou44 · 2014-04-08

Bonsoir (ici...)

Merci pour les mercis; ça fait du bien de se sentir soutenu. 🙂 La chaleur? 30 aujourd hui et 34 demain. Un peu de vent rend les balades supportables 😊 2h30 tranquille pour les 4 miles de Mica Trail +la boucle de Loma Verde dans le Saguaro Est. Pas un chat sur les sentiers. Photos plus tard...

Alain

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Bastinj · 2014-04-08

Hi Alain, "La chaleur? 30 aujourd hui et 34 demain"

Fait déjà bien chaud en Arizona pour un début avril (ça craint pour la semaine prochaine et les Grand Falls of Little Colorado🤪)

Bonne poursuite ds tes découvertes🙂

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Pong · 2014-04-08

Photos plus tard...

On compte sur toi ! 🙂 Bonnes découvertes ! 😎

Ici, dans le sud de l'Arizona...

Pathoch · 2014-04-08

Hi !

La chaleur? 30 aujourd'hui et 34 demain

Bonjour d'ici, 8° et un vent glacé qui rend les ballades insupportables lol

Y en a qui on de la chance 😎 profitez en bien

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.