Bonjour, je compte relier Aliens à Dieppe en passant par la baie de Somme, sur deux jours.
Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan pour se loger dans les environs de la baie de Somme.
Merci.
Bonjour,
Je prévois de faire une rando en Baie de Somme avec un groupe d'amis et nous avons prévu le programme consultable sur le lien ci-contre (cliquer sur carnet de route)
http://mes.randos.velo.over-blog.fr/2012/12/baie-de-somme-2014-6.html
Pour les hébergements il y a pas mal de chambres d'hôtes assez sympa et des campings où on peut soit planter la tente ou louer un bungalow.
Celles et ceux qui seraient tentés pour se joindre au groupe sont les bienvenus (il reste quelques place, les dates seront connues très prochainement).
Roger