English translation pending — showing the original.
Trek dans la vallée du Spiti
Nel17 · 2014-04-07
Bonjour
Nous souhaiterions partir pour un trek dans la vallée du Spiti en partant de Manali en juin prochain
Nous cherchons donc des agences de voyages qui pourrait nous organiser un petit sejour de 10 jours environ
Faut il reserver en France ou sur place à Manali ?
Merci de nous faire part de vos diverses expériences..
Trek dans la vallée du Spiti
Djullé84 · 2014-04-08
ou bien réserver depuis la France auprès d'une agence de Manali.
Je peux vous conseiller "Himparvat Travels" :
e-mail : trekmaharaj@yahoo.com
adresse : Claudia Morisson, Vashisht village, Bhang SPO, Manali PO, 175131 H.P, Inde tél.: 00.91.1902.253476.
On peut écrire et téléphoner en français.
ou bien : "Lion Heart Expeditions" :
contact en France : dominique.dufau@1webmail.net
Trek dans la vallée du Spiti
Chapat2000 · 2014-05-01
Bonjour nous souhaitons également partir faire un trek au spiti au mois de juin .
Par experience nous savons que ce n'est pas la peine d'organiser depuis la France. Nous
Sommes intéressées pour se regrouper si vous souhaitez nous contacter voici mon adresse :
Patricia.trochet@gmail.com A bientot
Trek dans la vallée du Spiti
Breguet · 2014-05-02
Djulé,
Nous sommes allés en Spiti et au Kinnaur au mois d'octobre dernier. Nous avons réalisé ce voyage par nos propres moyens sans passer par une agence.
Nous avons fait essentiellement des randos à la journée autour de Dankhar, Kibber, Komic...
On reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos. Nous espérons bientôt mettre nos infos sur VF.
Bonne préparation,
Tashi delek
Norbert et Sabine.
Trek dans la vallée du Spiti
Willemspie · 2014-05-04
Pour de petits treks a l'interieur du Spiti, et le lac de Chandertal, cela peut se faire seul.
Mais si vous parlez du col de Pin Parvati (a partir de ManakaRAN) la c'est tres ambitieux a faire sans guide ni organisation, seulement pour randonneurs confirmes.
Trek dans la vallée du Spiti
Himalayamm · 2016-02-09
Bonjour
Je dois partir avec un groupe pour effectuer un trek au Spiti, il me semble que l'on doit obtenir un permis pour aller Spiti. je voulais savoir où il était possible de l'obtenir??
Merci
Trek dans la vallée du Spiti
Willemspie · 2016-02-10
Non, il faut uniquement un permis si tu passes par la Kinnaur (depuis Shimla et Rekong Peo). Si tu viens par Manali, pas de permis.
Le permis est une simple formalite, sur place.
Trek dans la vallée du Spiti
Frankjaob · 2016-02-12
Bonjour
Vous devez organiser les tournées plannings entières pour 'trek dans la vallée de Spiti' avec l'aide de l'agence de Voyage local du nord de l'Inde pour une meilleure expérience.