Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

La vie à Dubaï

Discussion started by Louisanti on 2014-04-08

1 reply

English translation pending — showing the original.


La vie à Dubaï

Louisanti · 2014-04-08

Bonjour à tous, j'aimerai avoir quelques renseignement sur la ville de Dubaï.

Tout d'abord la valeur de leur monnaie, en fonction de l'euro ! Est-on gagnant ou perdant ?

Dans un deuxieme temps j'aurai aimé avoir des rensignements sur le prix du tabac.

Et enfin si les conditions de vie au quotidien sont agreables .

Merci a vous

La vie à Dubaï

Pichteuk · 2014-04-11

Bonjour,

le dirham (AED) est indexé sur le dollar USD et varie donc en fonction de l'euro (EUR). Regardez sur oanda.com par exemple.

Pour le tabac je ne sais pas, et pour le reste, la vie sur place est très agréable.

Bon voyage,

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.