Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann

Discussion started by JulienDeper on 2014-04-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann

JulienDeper · 2014-04-09

Bonjour, Quelqu'un peux me dire si pour aller sur les îles Vestmann, l'endroit d'embarquation a changé ou pas, c'est à Bakki ? Et comment s'y rendre en bus (au port). Je suis assez fort étonné du prix des ferrys, ou je me trompe (16 euros, l'aller retour) ? Dernière question, si vous deviez choisir, Grimsey ou Vestmann (sachant que ce qui m'interresse, ce sont les macareux et les photos). Bien à vous. Julien Deper.

Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann

Julien92Sui · 2014-04-09

Salut, Je ne réponds qu'en partie à tes questions : - Vestmann : macraux normalement et beaucoup plus beau que Grimsey. Je te conseille donc vivement Heimaey (Vestmann) plutôt que Grimsey. - En 2011, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour le ferry Landeyjarhöfn-Vestmannaeyjar. Il y en a régulièrement. Je crois aussi qu'il y avait une liaison, beaucoup moins fréquente, plus cher et plus longue depuis Porlakshöfn. Mais peut-être plus pratique pour y accéder en bus depuis l'aéroport. Sur le site des bus islandais, tu trouvera surement plus d'infos et les horaires.

Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann

JulienDeper · 2014-04-09

Merci énormément Julien. Tu m'aide là. A bientôt. Julien.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.