English translation pending — showing the original.
Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann
JulienDeper · 2014-04-09
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire si pour aller sur les îles Vestmann, l'endroit d'embarquation a changé ou pas, c'est à Bakki ?
Et comment s'y rendre en bus (au port).
Je suis assez fort étonné du prix des ferrys, ou je me trompe (16 euros, l'aller retour) ?
Dernière question, si vous deviez choisir, Grimsey ou Vestmann (sachant que ce qui m'interresse, ce sont les macareux et les photos).
Bien à vous.
Julien Deper.
Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann
Julien92Sui · 2014-04-09
Salut,
Je ne réponds qu'en partie à tes questions :
- Vestmann : macraux normalement et beaucoup plus beau que Grimsey. Je te conseille donc vivement Heimaey (Vestmann) plutôt que Grimsey.
- En 2011, c'est à peu près le prix que j'ai payé pour le ferry Landeyjarhöfn-Vestmannaeyjar. Il y en a régulièrement. Je crois aussi qu'il y avait une liaison, beaucoup moins fréquente, plus cher et plus longue depuis Porlakshöfn. Mais peut-être plus pratique pour y accéder en bus depuis l'aéroport. Sur le site des bus islandais, tu trouvera surement plus d'infos et les horaires.
Des nouvelles pour aller sur les îles Vestmann
JulienDeper · 2014-04-09
Merci énormément Julien.
Tu m'aide là.
A bientôt.
Julien.