Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Voyages en Argentine

Discussion started by Didierbuffin on 2014-04-09

11 replies

English translation pending — showing the original.


Voyages en Argentine

Didierbuffin · 2014-04-09

Bonjour à tous; voici notre petit blog de nous deux voyages en Argentine, n'hésitez à nous donner vos impressions. http://martinedidierenargentine.blogspot.fr/

Voyages en Argentine

Chrispopof · 2014-04-15

Les contenus ont l'air sympas, mais comme vous avez beaucoup de photos sur lap age d'accueil, cela prend un temps fou à charger chez moi, avec une connexion plutôt moyenne...

Voyages en Argentine

Didierbuffin · 2014-04-15

Les contenus ont l'air sympas, mais comme vous avez beaucoup de photos sur lap age d'accueil, cela prend un temps fou à charger chez moi, avec une connexion plutôt moyenne...

oui mais le but d'un voyage est quand meme de montrer des photos

Voyages en Argentine

Chrispopof · 2014-04-15

De les montrer et que les autres puissent les voir 😉 D'ailleurs, ce n’était pas une critique. Mais puisque vous en parlez, beaucoup de blogs ont des photos sans qu'elles soient pour autant toutes sur la page d'accueil.

Voyages en Argentine

Didierbuffin · 2014-04-15

De les montrer et que les autres puissent les voir 😉 D'ailleurs, ce n’était pas une critique. Mais puisque vous en parlez, beaucoup de blogs ont des photos sans qu'elles soient pour autant toutes sur la page d'accueil.

pour lire un blog cela se lit page par page et il commence par la fin donc prenez la 1ere page et si ça fonctionne pas hé bin trouvez une connexion qui fonctionne

Voyages en Argentine

Chrispopof · 2014-04-16

Houla, vous feriez mieux d'éviter les forums si vous ne supportez pas la moindre remarque qui pourrait vous aider à améliorer votre site !

Voyages en Argentine

Didierbuffin · 2014-04-16

mon site je l'ai fait comme bon il me semble, et j'accepte les remarques quand elles sont constructives, mais là!!

Voyages en Argentine

Chrispopof · 2014-04-17

Informer que le temps de chargement sur la page d'accueil peut être long à cause du trop grand nombre de photos, c'est constructif. Si vous le prenez mal, c'est triste pour vous.

Voyages en Argentine

Didierbuffin · 2014-04-17

pas ma faute si vous avez une connexion internet qui est lente, chez moi ça fonctionne tres bien

Voyages en Argentine

Chrispopof · 2014-04-17

J'avais une connexion très moyenne l'autre jour, ce qui est le cas de beaucoup de voyageurs en vadrouille, une partie de vos lecteurs potentiels ;) J'ai moi-même un blog, loin d'être parfait, mais j'ai fait attention à limiter les temps de chargement pour permettre aux internautes d'y accéder assez rapidement !

Voyages en Argentine

Marcos2k · 2014-05-01

Le blog est parfait. 🙂

Félicitations pour votre visite en Argentine.

Voyages en Argentine

Didierbuffin · 2014-05-04

merci à vous, c'est sympa!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.