Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Se loger et visiter Dehradun

Discussion started by Sebaroudeur on 2014-04-10

4 replies

English translation pending — showing the original.


Se loger et visiter Dehradun

Sebaroudeur · 2014-04-10

Bonjour les voyageforumistes !

Je voulais vous mettre à contribution pour trouver un logement styla backpacker pas trop cher et bien situé dans la ville de Derahdun, à côté de Richikesh (j'ai choisi cette destination pour éviter la cohue touristique dans cette dernière bourgade).

Et puis, en second lieu, si vous avez des bons plans là-bas, des suggestion de visites ... Un endroit pour louer des vélos ou motos pas cher. Je suis preneur !

Il n'y a rien sur mon guide ... Ce qui augure le meilleur comme le pire !

Merci d'avance

Sebaroudeur

Se loger et visiter Dehradun

Sebaroudeur · 2014-04-11

personne ?

ya bien une petite guesthouse sympa là-bas !!

Se loger et visiter Dehradun

Willemspie · 2014-04-12

Dehra Dun c'est une grande ville, Pas du tout une destination pour touristes. Pour eviter la foule, il y a des tas de petites villes et villages dans les montagnes, mais ce sont quelques heures de bus de Rishikesh ou de Dehra Dun. Juste un example entre 50, Ukhimath

Se loger et visiter Dehradun

Pagaljavab · 2014-04-12

Pas vraiment une petite bourgade sympathique hors des sentiers battus, Dehradun...

Se loger et visiter Dehradun

Sebaroudeur · 2014-04-17

Finalement j'ai chois Haridwar et Rishikesh (suite à un petit pb de santé je n'ai pas pu choisir l'option partir en terre inconnue).

Haridwar, c'est très intéressant et je n'ai pas vu un seul gringo comme moi en 3 jours. C'était période de festival, yavait foule et la ville peut se montrer oppressante. Les hotels sont pas top, et chers (mais cela vient peut etre de cette période de festival).

Rishikesh, je viens d'arriver, c'est franchement baba cool, mais ya une ambiance très sereine et sympa qui se dégage de la ville. Je suis à Laxman Jula. Hotel Om, 400 roupies et belle vue sur le Gange (et les tam tams des babos en prime)

Merci pour les infos précédentes !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.