Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Est

Prague en septembre

Discussion started by RedSean on 2006-07-12

3 replies

English translation pending — showing the original.


Prague en septembre

RedSean · 2006-07-12

Bonjour,

Nous sommes 3 ou 4 etudiants et on voudrais partir en septembre a Pragues. C'est d'ailleurs les seules decisions que nous avons prises quoi que rien n'est decidé^^

En fait on m'a dit qu'Eurolines etait le moyen de partir le moins cher et que la bas les auberges de jeunesses sont aussi le moyen le plus avantageux pour dormir sur place.

Qu'en pensez vous?

Avez vous des info ou des conseils please?

Prague en septembre

Pierre73 · 2006-07-12

Si tu t'y prends assez tot je pense que tu peux trouver moins cher qu' Eurolines avec des compagnies Low cost (Skyeurope, SmartWings, peut etre d'autres? ). Maintenant si tu veux partir de Montpellier c'est peut etre plus complique, je pense que la plupart des departs se font de Paris, alors qu'avec Eurolines il y a souvent beaucoup de villes desservies. Pour ma part j'y suis en eurolines depuis lyon car on s'est decide au dernier moment, et le voyage s'est bien passe, meme si c'est forcement plus crevant que l'avion.

Pour le logement effectivement le plus avantageux est l'auberge de jeunesse, j'ai dormi au traveller's hostel, sympa, bien situe et pas trop cher. Et je te conseille de reserver sur internet il ont un site, debut septembre je pense qu'il y a encore pas mal de monde.

Voila Prague est vraiment super, meme si il y a vraiment trop de monde malheureusement ...

Prague en septembre

RedSean · 2006-07-12

Merci pour ta reponse!!

Prague en septembre

Muriste · 2006-07-19

Salut,

Moi j'habite au Canada mais je suis d'origine européenne et je rentre chez mes parents en Belgique en août -sept et je voudrais faire une petite "excursion" de 4 jours à Prague en sept (avec mon fils de 4 ans). J'ai trouvé que, à partir de Bxl (et avec un enfant), c'était ss doute le train le moins cher, le plus sûr et le plus confortable (nuit dans le train) - voyage A#R pour environ 215 euros pour les 2.

Par contre, je cherche des infos sur les logements : quelqu'un a-t-il des expériences de logement chez l'habitant à Prague ? ou qq les déconseille-t-il...

Merci d'avance, Muriel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.