Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Iberostar Ensenachos: bon choix?

Discussion started by Jiv on 2014-04-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Iberostar Ensenachos: bon choix?

Jiv · 2014-04-11

j aimerai avoir votre avis sur cet hotel pour le mois de juin......merci

Iberostar Ensenachos: bon choix?

Syly · 2014-04-11

Bonsoir 🙂 Tellement un bon choix, nous y somme allés en mai 2012...excellent en tout points, service impeccable, ils apportent les chaises ou tu veux, les nettoies et installe votre serviette, la nourriture tout étais bon, meilleur que dans un resort a Riviera Maya, ou je suis aller en juillet de la même années, superbe hôtel, plage et mer, les gens super gentil..vraiment rien a dire de négatif, je regarde pour retourner la pour juillet cette année...par contre j'espère qu'il n'a pas changé, desfois dans certain pays cela change vite..mais un Ibérostar difficile de manquer son coup :)) 😎

Iberostar Ensenachos: bon choix?

NikoTico · 2014-04-11

Entièrement d'accord avec Syly. J'y suis allée à 2 reprises et j'ai tout simplement adoré. J'ai bien l'intention d'y retourner. Tant les installations, le service que la nourriture tout a été impeccable.

Iberostar Ensenachos: bon choix?

Jiv · 2014-04-12

super merci alors je devrais reserver bientôt...merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.