English translation pending — showing the original.
Camping Tres Estrellas à Barcelone
Badimoin · 2006-07-12
Bonjour
je pars avec des amis (on est a 4) pour barcelone et on à choisit le camping tres estrellas a castellfield
j'ai vu sur différents post du forum quelques avis sur ce camping
je souhaiterai vraiment avoir les avis, impressions de ce camping pour les personnes ayant séjournés dans ce
camping.
on va la bas du 11 aout au 19 aout 2006
voila
merci 😉
Camping Tres Estrellas à Barcelone
Speedyg · 2006-07-22
Nous avons dormi au camping 3 estrellas fin avril. C'est un grand camping "normal". Difficile de savoir ce que ça donnera en août, s'il est bondé... Il est situé entre la voie rapide du bord de mer (ce n'est pas l'autoroute) et la plage.
La voie rapide, c'est comme le Bois de Boulogne, du matin au soir, sauf qu'elles ont chacune leur fauteuil de jardin en plastique, et parfois même le parasol. Peut-être qu'au Bois, c'est pareil, ça fait longtemps que je ne l'ai pas traversé...
Le premier soir, plus de 200 avions sont passés à basse altitude au dessus de nos têtes pour rejoindre l'aéroport : il y avait Milan/Barça au Nou Camp le jour suivant...
Les jours d'après, c'était beaucoup plus calme.
Il y a une ligne de bus à 400m du camping, très pratique pour se rendre en ville. Au retour, nous ne sommes jamais rentré plus tard que 23.00, je ne sais pas si la ligne fonctionne encore au-delà.
En tous cas, pour nous, c'était un bon moyen d'hébergement, plutôt bien situé par rapport à Barcelone. Mais pour la pleine saison, je ne jurerai de rien.
Camping Tres Estrellas à Barcelone
Charrline · 2006-08-02
moi j'ai lu kk avis sur ce camping et aparament c'est un super endroit pour rencontrer des gens et etre proche de la mer en m tps!!
en tt cas ptet ke l'on se retrouvera laba, moi ji vais avec une amie..
ptet tu t'en fou mais sa sera locase de voir du monde!a bientot!
charline
Camping Tres Estrellas à Barcelone
Mouner · 2006-08-30
Je suis allé au Tres estrellas cet été, c'était le 14 aout. Je suis resté même pas une heure. Les avions passent à 50 mètre au dessus du camping, c'est très très bruyant. Mais le pire ces sont les odeurs... Je ne sais pas si c'est tout le temps commme ça, mais il y a une sorte de rivière qui passe en parti dans le camping qui sent les égouts. Cette odeur se répend dans tout le camping et c'est vraiment insupportable, à moins que vs aimiez l'odeurs d'égouts... Je suis alors aller dans un camping un peu plus loin, mais à chaque fois qu'on passait sur l'autoroute à coté du camping ça puait les égouts... Peut être que tout le reste au camping est bien, mais pr ns c'était déja trop.