English translation pending — showing the original.
Trek à Majorque
Vanessm · 2014-04-13
Bonjour,
nous partons marcher à l'ouest de Majorque pendant une semaine début mai, à travers la serra de la tramuntana,
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce treck?
Quel moyen d'hébergement vous semble le plus adéquat? (Nous n'aurons pas de tente) Des adresses de refuges/ gite / B&B?
Quelle parcours nous conseilleriez-vous?
Merci par avance!
Trek à Majorque
Willemspie · 2014-04-15
Je l'ai fait en partie. Il y a 3 ou 4 refuges du gouvernement (va voir le site web), sinon il y a des hotels (pas donnes) dans les villages (et aussi celui du monastere de lluc).
Trek à Majorque
Vanessm · 2014-04-15
Ah d'accord,
et peux tu nous détailler la taille des étapes que tu avais fait?
merci par avance!
Trek à Majorque
Willemspie · 2014-04-15
J'ai marche Valldemossa Deja
Puis Soller - Monastere de Lluc
et Lluc - Pollenca.