Pneu Schwalbe Silento

Connaissant bien les marathon et les racer, particulièrement pour leurs endurances, j'ai voulut faire un autre choix. Les silento 26X1.75. Usage bitume (80%) et sentiers (gravier, cailloux). A peine 150 kms avec mes 2 silento neufs, ces derniers sont fissurés sur toute la circonférence du pneu et des 2 cotés au niveau des crampons. Défaut de conception ou pas, voici le résultat en photo :
