Guyane: combien de temps à l'avance réserver pour les activités?
Bonjour, je pars durant deux semaines en vacances en Guyane fin mai. Je sais que c'est durant la saison des pluies, mais je n'avais pas d'autres possibilités dans mon emploi du temps.
Voici le planning que j'ai prévu de faire :
Lundi 19 ARRIVEE Mardi 20 REPOS => courses (Hamac, poncho, ...) Mercredi 21 Station Spatiale Jeudi 22 Marais de Kaw (1/2) Le Morpho Vendredi 23 Marais de Kaw (2/2) Le Morpho Samedi 24 Chutes de Fourgassié Dimanche 25 Marché Cayenne ou Cacao Lundi 26 REPOS Mardi 27 Îles du Salut JAL Voyages ou Tropic Alizés Mercredi 28 REPOS => Route vers Saint Laurent du Maroni ? Jeudi 29 Balade en pirogue (1/2) Vendredi 30 Balade en pirogue (2/2) Samedi 31 REPOS Dimanche 01 Marché Cayenne ou Cacao Lundi 02 REPOS + RETOUR
Je voudrais savoir si, saison des pluies oblige, il vaudrait mieux attendre 2~3 jours avant (soit le dernier moment) pour réserver les différentes activités ou si je devrais tout de même le faire dès maintenant ?
Et pour une balade en pirogue d'une durée de deux jours sur le Maroni, auriez vous un prestataire en particulier à me conseiller ?
En vous remerciant de vos réponses, merci :)
Voici le planning que j'ai prévu de faire :
Lundi 19 ARRIVEE Mardi 20 REPOS => courses (Hamac, poncho, ...) Mercredi 21 Station Spatiale Jeudi 22 Marais de Kaw (1/2) Le Morpho Vendredi 23 Marais de Kaw (2/2) Le Morpho Samedi 24 Chutes de Fourgassié Dimanche 25 Marché Cayenne ou Cacao Lundi 26 REPOS Mardi 27 Îles du Salut JAL Voyages ou Tropic Alizés Mercredi 28 REPOS => Route vers Saint Laurent du Maroni ? Jeudi 29 Balade en pirogue (1/2) Vendredi 30 Balade en pirogue (2/2) Samedi 31 REPOS Dimanche 01 Marché Cayenne ou Cacao Lundi 02 REPOS + RETOUR
Je voudrais savoir si, saison des pluies oblige, il vaudrait mieux attendre 2~3 jours avant (soit le dernier moment) pour réserver les différentes activités ou si je devrais tout de même le faire dès maintenant ?
Et pour une balade en pirogue d'une durée de deux jours sur le Maroni, auriez vous un prestataire en particulier à me conseiller ?
En vous remerciant de vos réponses, merci :)