Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Portables en Indonésie

Discussion started by JLcécile on 2004-06-14

1 reply

English translation pending — showing the original.


Portables en Indonésie

JLcécile · 2004-06-14

je voudrais savoir si nos portables passent en indo? peut-on appeler de là-bas? et quelqu'un peut-il nous appeler quelque soit l'endroit où nous sommes. nous devons aller à Java, Bali, Lombok et Flores.

Portables en Indonésie

Espritzen · 2004-06-14

Ok pour BALI

mais demande plutot à ton operateur !!!

ca va te couter une petite fortune à utiliser ton portable 🏴‍☠️ meme les appels locaux sont des appels internationaux !!!!!

il vaut mieux acheter des cartes tel sur place ! ou utliser le www.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.