Voyage humanitaire et formation
🙂🙂🙂bonjour à tous
je m'appelle aude, j'ai 26 ans, une licence en biologie des organismes, un bafa et un bafd en cours.
je souhaiterai avoir de renseignements sur des formation professionnalissantes dans le domaine de l'humanitaire ainsi que sur des voyages humanitaires en afrique pou la fin de l'année;
merci😛😛🙂😊
je m'appelle aude, j'ai 26 ans, une licence en biologie des organismes, un bafa et un bafd en cours.
je souhaiterai avoir de renseignements sur des formation professionnalissantes dans le domaine de l'humanitaire ainsi que sur des voyages humanitaires en afrique pou la fin de l'année;
merci😛😛🙂😊