Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Aide humanitaire au Mexique en septembre?

Discussion started by Soeurs on 2006-07-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Aide humanitaire au Mexique en septembre?

Soeurs · 2006-07-13

Bonjour j'aimerais partir pour le Mexique en Septembre, et j'aimerais vivre une expérience d'aide humanitaire, bénévolat dans un chantier là bas. Est-ce possible d'avoir des noms d'organismes, qui acceptent des voyageurs pour 1 mois ou + à les aider bénévolement dans leurs projets. Merci beaucoup ....🙂

Aide humanitaire au Mexique en septembre?

Poulettes · 2006-07-21

je men vias au mexique en octobre moi aussi et jaimerais faire la meme chose, si jamais tu as des nouvelles, entre en contact avec moi ca serait cool :) marymich_snowboard@hotmail.com merci, bonne journée ! :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.