Back to the discussion

in Thèmes › Voyager avec des enfants

Séjour à Londres

Discussion started by Sophiesté on 2014-04-26

3 replies

English translation pending — showing the original.


Séjour à Londres

Sophiesté · 2014-04-26

Bonjour,

Nous souhaitons aller a londres. ferry+ bus ou train ? et sur place des adresses de logement en centre ville a des prix corrects ( londonniens )

Merci d avance

sophie

Séjour à Londres

Fay2 · 2014-04-27

l'Eurostar est très pratique, et rapide. Tu arrives au coeur de Londres! Pour avoir des tarifs intéressants, s'y prendre longtemps à l'avance, à l'ouverture des ventes... il n'y a aucun problème! Après les prix augmentent vite en fonction des dates choisies. Mais cela dépend aussi du lieu de départ! De Paris, c'est le mieux! Et pour les chambres vous êtes combien? Nous à 3 , nous avions pris l'ibis budget car pas de supplément pour une 3ème personne donc c'était ce qui nous revenait le moins cher! Bonne recherche!

Séjour à Londres

Vuesdechine · 2014-04-29

Bonjour Sophie,

j'ai été trois ou quatre fois à Londres, jamais en ferry. Je préfère l'Eurostar, vraiment très pratique... Si ça t'intéresse, j'ai raconté mes derniers voyages en détails, tu peux y jeter un oeil ici : http://www.curieusevoyageuse.com/category/voyages/europe/angleterre/

Bon voyage, Aurélie

Séjour à Londres

Calisson94 · 2014-05-01

Hello Sophie,

Nous somme déjà allés un certains nombre de fois à Londres, en voiture et en Eurostar. Si nous sommes juste à 2, nous prenons l'eurostar, si nous allons avec les enfants (nous en avons 3) nous prenons la voiture et le ferry ou le shuttle, car l'eurostar revient trop cher. Perso j'aime bien prendre le ferry, mais bon, c'est pas le plus rapide... Cette formule te permet également, si tu as le temps, de faire qqs stops dans le Kent (il y a qqs très beaux coins, châteaux...). La dernière fois (fin d'année 2013), nous avions logé à Croydon (c'est dans le sud de londres), il y a des hôtels pas chers et c'est très facile de rejoindre le centre en transport. Nous avons essayé 1 fois de prendre un hébergement plus proche du centre, mais nous avions tellement galéré pour le rejoindre en voiture que nous n'avons pas renouvelé... Londres est une ville magnifique, très vivante, tu vas bien te régaler.

A+

Laure

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.