in Destinations › Asie du Nord-Est
Hôtels à Pékin
Discussion started by Gazelle78 on 2014-04-29
14 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtels à Pékin
Gazelle78 · 2014-04-29
Bonjour,
Nous partons début Août pour 3 semaines en Chine et faisons nous mêmes notre circuit.
je pense rester 6 jours à Pékin en réservant le Novotel, qui offre une promotion en ce moment, mais dans "l'aile ouest" de l'hôtel.
Je suis dubitative sur cette "aile Ouest", car les prix sont très interessants et me demande ce que nous réserve cette "aile Ouest".
La centrale du Novotel ne sait pas du tout, car "nous ne sommes pas sur place" me répondent ils.
Connaissez vous cet hôtel et cette fameuse "aile ouest" ?
Merci de vos conseils.
Hôtels à Pékin
JianadaRen · 2014-04-29
Il y a plusieurs Novotel à Beijing. Lequel?
Hôtels à Pékin
Gazelle78 · 2014-04-29
Bonsoir,
Il s'agit du Novotel Peace.
Hôtels à Pékin
Cottetcottet · 2014-04-30
je ne sais pas ce qu'il en est de l'aile ouest, mais l'hotel lui meme est très bien placé pour accéder aux différents sites de pékin, que ce soit à pied ou en métro. qu'en t'entends tu par prix interessant ? pour ma part, je descends au motel 268 juste à coté pour moins de 300 rmb. je vais de temps en temps prendre le petitdej au novotel.
Hôtels à Pékin
Sitik · 2014-04-30
Bonjour,
Je dois retourner a Beijing en novembre prochain. J'y étais allée il y a trois ans. J'étais dans un petit hôtel très sympa, mais assez bruyant. Je n'aime pas trop les très grand hôtel très impersonnels.
Pourrais-tu me communiquer l'adresse de ton hôtel, s'il te plait ?
Hôtels à Pékin
Cottetcottet · 2014-04-30
je te joins la carte, il y en a un à shanghai et un à pékin. celui de pékin, c'est la carte jaune :
19 jinyu hutong, wangfujing. tel 51 67 16 66 je n'ai jamais pu réserver sur le site de la chaine. heureusement j'ai une amie chinoise qui s'en occupe.
Hôtels à Pékin
Sitik · 2014-04-30
Merci, je note. Avec le numéro de téléphone, je devrais pouvoir m'en sortir.
Encore une question. Je suis allée sur le site, et il semble que certaine chambre sont "sans fenêtre"
avais-tu précisé avec fenêtre. Je suis un tantinet clostro 😉
Hôtels à Pékin
Cottetcottet · 2014-04-30
j'avais avec fenetre, je n'ai pas fait attention. mais il faut préciser quand tu réserves.
Hôtels à Pékin
Gazelle78 · 2014-05-01
Bonjour,
Je reviens sur le Novotel Peace à Pekin ... Si quelqu'un peut me donner une réponse ou des conseils.
Merci. 🙂
Hôtels à Pékin
Cottetcottet · 2014-05-01
le routard n'en dit que du bien. on te propose quel prix ?
Hôtels à Pékin
Gazelle78 · 2014-05-01
53 euros/nuit pour 2 personnes avec le pdj.
Mais dans l'aile ouest !
Hôtels à Pékin
Cottetcottet · 2014-05-01
pour le niveau ça me parait correct. et tu verras, le petitdej buffet est top.
Hôtels à Pékin
Hyder59 · 2014-05-01
Bonjour,
Nous avons déjà dormis à ce Novotel.
Très bien, beaucoup de personnels parlent français
le p'tit déj est cher mais très très copieux
A l'acceuil nous avions demandé une chambre sur l'arrière, obtenue sans problème, avec vue sur le hutong.
dans le hall d'acceuil possibilité de réserver un taxi, un guide francophone, ...
Hotel à conseillé aussi pour son emplacement.
Le détail de notre voyage, critiques, p'tits conseils sur notre site
www.nosgrandsvoyages.com
Cordialement
Hôtels à Pékin
Eleulma · 2015-04-05
Bonjour,
Je reviens sur le Novotel Peace à Pekin ... Si quelqu'un peut me donner une réponse ou des conseils.
Merci. 🙂
Bonsoir je suis dans la même situation que vous et j hesite encore mon départ est dans 3 semaines je pourrais vous répondre au retour debut mai
Marilou
Hôtels à Pékin
Calisto · 2015-04-06
Bonjour,
Nous avions bénéficié du même type de promotion à l'hôtel Novotel Peace en novembre 2013.
La chambre était très correcte, même si pas dans l'aile la plus moderne.
Le petit déjeuner est certainement l'un des plus de l'hôtel.